Publicité
Jeuxvideo.fr
Undercover : Mène Ton Enquête
Forum Undercover : Mène Ton Enquête
Comment fabriquer la sarbacane? (Undercover : Mène Ton Enquête)
Forum Undercover : Mène Ton Enquête
Sortie le 11 Avril 2008
,
Nintendo DS
Comment fabriquer la sarbacane? (Undercover : Mène Ton Enquête)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je ne comprends pas comment associer l'oiseau et le roseau pour fabriquer la sarbacane. j'ai essayé d'associer tous les objets de mon inventaire mais rien ne fonctionne. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour faire la sarbacane l faut prendre les plombs se trouvant dans la tasse sur le bureau de jonh et l'associer au roseau qu'Audrey a trouvé derriere l'auberge
Edité le 14/05/2008 à 17:06
Edité le 14/05/2008 à 17:06
Sauvegarde...
coucou merci viens de trouver mais tu serais par hasard comment detourner l attention pour que john prenne la bouteille de whisky merci
a voila trouver sorry mais merci quand meme
a voila trouver sorry mais merci quand meme
Sauvegarde...
Bsr,
Je doute que tu as trouvé ... mais moi je suis bloquée pourtant j'ai la sarbacane, je n'arrive pas à regarder par la fenêtre pour pouvoir jouer après avec le stylet pour récupérer une bouteille de whisky (comme a dit dans la soluce)
Tu peux m'aider. Merci
Je doute que tu as trouvé ... mais moi je suis bloquée pourtant j'ai la sarbacane, je n'arrive pas à regarder par la fenêtre pour pouvoir jouer après avec le stylet pour récupérer une bouteille de whisky (comme a dit dans la soluce)
Tu peux m'aider. Merci
Sauvegarde...
salut!
j'ai une petite question
elle est ou l'auberge?
je suis bloquée après avoir ouvert la valise avec le cadenas a code!!
j'ai une petite question
elle est ou l'auberge?
je suis bloquée après avoir ouvert la valise avec le cadenas a code!!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.