Publicité
Forum Skate It
Sortie le 20 Novembre 2008
,
Nintendo DS , Nintendo Wii
Comment faire un fliptrick ? (Nintendo DS) (Skate It)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
C'est dans la mission de l'école primaire ou il faut faire un fliptrick puis un grind et sortir en flip en 30 secondes.
Edité le 29/12/2008 à 14:04
Edité le 29/12/2008 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut j'esper que tu a trouver
est-ce que si possible tu peux maiderr si ta trouver car moi je doi fair un fliptrick et un grab et sortir en 360 spin et je c'est rien de tout sa salut
est-ce que si possible tu peux maiderr si ta trouver car moi je doi fair un fliptrick et un grab et sortir en 360 spin et je c'est rien de tout sa salut
Sauvegarde...
slt
j'aimerai bien kon me dise ce k'est un flip avancer et un grind avancer
merci
Edité le 28/02/2009 à 18:52
j'aimerai bien kon me dise ce k'est un flip avancer et un grind avancer
merci
Edité le 28/02/2009 à 18:52
Sauvegarde...
un flip avancé est par exemple :
ce n'est pas un truck du genre kickflip au pop shove-it, c'est des tricks genre 360 hardflip, nollie varial hellflip, tout ça!
et un grind avancé c'est pas un 50-50 ni un nosegrind ni un 5-0, c'est plutot un grind du genre smith, bluntslide, tailslide, overcrooks!
voila j'espere avoir repondus aux questions! et si vous ne savez pas faire ces tricks, regardez dans le livre des tricks!
PS : si vous avez besoin d'aide envoyez moi un message privé : j'ai finis le jeu à 100%! et je m'y connais bien en skate!
ce n'est pas un truck du genre kickflip au pop shove-it, c'est des tricks genre 360 hardflip, nollie varial hellflip, tout ça!
et un grind avancé c'est pas un 50-50 ni un nosegrind ni un 5-0, c'est plutot un grind du genre smith, bluntslide, tailslide, overcrooks!
voila j'espere avoir repondus aux questions! et si vous ne savez pas faire ces tricks, regardez dans le livre des tricks!
PS : si vous avez besoin d'aide envoyez moi un message privé : j'ai finis le jeu à 100%! et je m'y connais bien en skate!
Mes jeux du moment :
Donkey Kong Country Returns, Super Scribblenauts : Les Enigmes de Maxwell, Metroid Other M
Donkey Kong Country Returns, Super Scribblenauts : Les Enigmes de Maxwell, Metroid Other M
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
cool le skate board de fafou
pour des fans de skate mais qui n ont pas la ps3 ou la x box sinon je vous conseillerai skate 3 mais ce qu ils ont une wii ou une ds je dirai que c est le meilleur jeu de skate sur ces consoles
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.