Publicité
Jeuxvideo.fr
Castlevania Dawn Of Sorrow
Forum Castlevania Dawn Of Sorrow
Comment peut t'on nager? (Castlevania Dawn Of Sorrow)
Forum Castlevania Dawn Of Sorrow
Sortie le 29 Septembre 2005
,
Nintendo DS
Comment peut t'on nager? (Castlevania Dawn Of Sorrow)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
je ne sait pas comment on peut nager a chaque fois que je plonge je remonte tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est normal, il faut battre un boss à l'air de poisson pour acquérir ce pouvoir, tu dois avancer dans la quête principale dans une autre zone que celle où tu te situes, ce boss se trouve vers le sud-est de la carte, bonne chance ! (Conseil, absorbe "Buer" en 9 exemplaires, ça peut aider)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Ce n'est pas le plus indispensable des jeux DS d'après moi (bien qu'il fût mon premier jeu sur cette console), pour la bonne et simple raison que la DS compte déjà énormément de bons jeux, et qu'il faut faire un choix entre le très bon et l'excellent. Ceci explique ma note. Je reste fan de Castlevania (enfin, des Castletroids plus exactement, avec des éléments d'RPG c
suite ... omme dans Symphony of the Night et les épisodes GBA), et cet épisode est très bon, surtout pour quelqu'un qui découvre la série, mais j'espère que le prochain opus sur DS sera légèrement plus inspiré, avec un bon lot de nouveautés et d'améliorations. Je reproche à cet épisode un petit manque de "cachet" si l'on peut dire.
Que l'on ne s'y trompe pas cependant : c'est un très bon jeu, varié, à la bonne maniabilité, beau et à la durée de vie honorable grâce au mode Julius, au mode Hard et à l'envie de finir à 100% le château. Comptez entre 25 et 30H de jeu si vous n'êtes pas trop mauvais, plutôt 20 si vous êtes très bon, enfin je suppose (ma sauvegarde est à 28 heures et des poussières, et il me reste simplement à atteindre le niveau 99 pour le plaisir). Achetez-le si vous aimez le genre et/ou si vous avez un budget suffisant. Quoi qu'il arrive, vous ne regretterez pas votre achat, mais je vous préviens simplement que c'est de toute façon rare de regretter son achat sur DS, donc qu'il faut choisir...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.