Publicité
Jeuxvideo.fr
Zoo Tycoon 2 DS
Forum Zoo Tycoon 2 DS
Comment sauvegarder zoo tycoon 2 (Zoo Tycoon 2 DS)
Forum Zoo Tycoon 2 DS
Sortie le 21 Mars 2008
,
Nintendo DS
Comment sauvegarder zoo tycoon 2 (Zoo Tycoon 2 DS)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je souhaite sauvegarder le jeu zoo tycoon 2 mais je ne sais pas comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tien moi osi je ni arive pa c pour sa que je lé vendu
Sauvegarde...
cette question a déja été posé,essaie de la chercher et tu trouveras la réponse,bonne chance!
Sauvegarde...
si tu es en "mode libre" tu vas à la rubrique "option" puis tu clique sur la disquette.
A la question posée tu réponds "oui".tu attends puis tu clique sur "menu princ.".
a la question posée tu dit "oui".tu reviens alors au menu principal.
puis pour revenir a ta sauvegarde,tu cliques sur "charger une sauvegarde" et voila le tour
est joué.
si tu n'y arrive pas c'est que j'ai une mauvaise mémoire. sinon bon jeu et à bientôt !!!
A la question posée tu réponds "oui".tu attends puis tu clique sur "menu princ.".
a la question posée tu dit "oui".tu reviens alors au menu principal.
puis pour revenir a ta sauvegarde,tu cliques sur "charger une sauvegarde" et voila le tour
est joué.
si tu n'y arrive pas c'est que j'ai une mauvaise mémoire. sinon bon jeu et à bientôt !!!
Sauvegarde...
quand tu est dans ta partie tu appuie sur start qui est en bas de la DS puis tu a un carré qui s'affiche au milieu de l'écran et tu touche sur sauvegarder partie
Sauvegarde...
Il faut que tu appuie sur start apres tu aura des numero 1 2 et 3 et ensuite tu sauvgarderas
facile!!!!
facile!!!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
Oui, quand tu cliques sur Start pour mettre le jeu en pause tu as deux choix : Sauvegarder et Menu Principal.
Il suffit de cliquer sur Sauvegarder puis d'enregistrer ta partie sur une des 3 données !
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.