Publicité
Jeuxvideo.fr
The Settlers
Forum The Settlers
Comment trouver des ressources naturelles dans la mission romain au niveau 1 ? (The Settlers)
Comment trouver des ressources naturelles dans la mission roma...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis bloqué dans la mission romaine "L'arrivée", je dois trouver des ressources naturelles. J'ai actuellement une mine de charbon, une de fer, une de granite et une d'or en activité et mes objectifs sont toujours de trouver des ressources naturelles. Dois-je ouvrir plusieurs mine de chaque matière, faut-il obligatoirement avoir une cabanne de pêcheur et une cabanne de chasseur???
Aider moi SVP, d'avance merci
Je suis bloqué dans la mission romaine "L'arrivée", je dois trouver des ressources naturelles. J'ai actuellement une mine de charbon, une de fer, une de granite et une d'or en activité et mes objectifs sont toujours de trouver des ressources naturelles. Dois-je ouvrir plusieurs mine de chaque matière, faut-il obligatoirement avoir une cabanne de pêcheur et une cabanne de chasseur???
Aider moi SVP, d'avance merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui moi jai trouver un truc mai en fait je peu pa te le dire pck c payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.