Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Sims 2 Naufragés
Forum Les Sims 2 Naufragés
Comment trouver la canne a pêche ? (Les Sims 2 Naufragés)
Forum Les Sims 2 Naufragés
Sortie le 25 Octobre 2007
,
Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007
,
PSP
Comment trouver la canne a pêche ? (Les Sims 2 Naufragés)
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
moi je cherche comment aller sur lil de droite comment i aller? merci par avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour alle sur l'ile de droite, il faut réparer le pont
Sauvegarde...
il fau la fabriquer si tu la dans ton inventaire il te dise ce kil te manque pr la construire
Edité le 27/11/2007 à 21:28
Edité le 27/11/2007 à 21:28
Sauvegarde...
salut moi aussi je ne trouve ps la canne a peche et kian je v sur la pierre pour loa fabriker elle est pa proposer ds linventaire!!!dc je sus bloker et sans canne a peche,est ce ke je pe avoir la sardihne?SI OUI COMMENT?
merci je bloke!!
merci je bloke!!
Sauvegarde...
tu peu l'avoir la ou y a la le truc pour cuisiné cru tu va en au de la rivière et tu fé péché au harpon
Sauvegarde...
c simple tu contrui un etabli et tu a besoin des boi et un otre truc je me rappellent plus koi et apres tu a une lance et tu peut pecher^ ^)
Sauvegarde...
moi aussi je suis bloqué je n'ai pas la canne a peche et je cherche des liannes pour faire une corde et je n'en trouve pas svp dites moi comment faire je suis tres bloqué
oui moi aussi je suis bloqué mais tu peux cand meme avoir des sardines tu vas sur la plage ou dans la riviere et tu marque pecher avc le harpon et apres quand tu voi des poissons passer tu touche avc le stilet et tu peux l'attraper bonne chance
oui moi aussi je suis bloqué mais tu peux cand meme avoir des sardines tu vas sur la plage ou dans la riviere et tu marque pecher avc le harpon et apres quand tu voi des poissons passer tu touche avc le stilet et tu peux l'attraper bonne chance
Sauvegarde...
pour la canne a péche c simple tu va près d'1 établie et tu fer fabriker outils et tu sélectionne la canne a péche et voila et pour les liannes tu va dans la jungle profonde et tu cherche sa ressemble a des fisselles ki pendes près des arbres
alor tu trouve
sans cane a péche tu pe avoi une sardine il fau ke tu fabrik une lance
eske quelqun c comment on attrape un oeuf et on chasse un sanglier
alor tu trouve
sans cane a péche tu pe avoi une sardine il fau ke tu fabrik une lance
eske quelqun c comment on attrape un oeuf et on chasse un sanglier
Sauvegarde...
pour l oeuf il se trouve dans un nid sur le chemin juste avant d'aller voir le cuistot et tu n'a plus qu'a faire "recolter" voila jespere que ca t'a aidé!
^^!
Edité le 29/12/2007 à 11:13
^^!
Edité le 29/12/2007 à 11:13
Sauvegarde...
pour la canne à pêche il me manque un ingrédient le bambou (si je ne me trompe pas) donc j'arrive pas à la construire
comment vous avez fait pr le trouver
comment vous avez fait pr le trouver
Sauvegarde...
Il fo alé échanger une feuille de palmier et 1 silex contre un sac de graine de bambou chez la fermière après tu le plante et tu l'arros et ensuite il faut l'abattre pour avoir le bambou.
Sauvegarde...
bonjour, j'en suis que à la docteuresse qui est malade il faut lui ramener des poisson de l'eau mes aprés que faut t'-il faire?
Sauvegarde...
salut
iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:
iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:
Sauvegarde...
bonjour je suis concé dans l'île des lama je doit trouver le temple mais a chaque fois ke je maproche du grand batiment il me fait inspecter ou aussi il y a une grande pierre et sur le passage il ya un grand trou en espérant ke vous pourriez me repondre mercimarine90 a écrit:
pour l oeuf il se trouve dans un nid sur le chemin juste avant d'aller voir le cuistot et tu n'a plus qu'a faire "recolter" voila jespere que ca t'a aidé!
^^!
bonjour je suis concé a la troisiéme île ou il faut ke je trouve le temple des lamas en espérant ke vous pourriez me repondre mercimimi3727 a écrit:
Il fo alé échanger une feuille de palmier et 1 silex contre un sac de graine de bambou chez la fermière après tu le plante et tu l'arros et ensuite il faut l'abattre pour avoir le bambou.
Sauvegarde...
Pn trouve les lianes peu de temps aprés avoir vu la fermiere, il faut avoir reparé le pont.
Sauvegarde...
comment faire pour avoir le bambou?
Edité le 03/02/2009 à 14:34
Edité le 03/02/2009 à 14:34
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien
il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
suite ... ttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.