Publicité
Forum Cooking Mama
Sortie le 01 Décembre 2006
,
Nintendo DS
CooKing mama
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
qui trouve que se jeu à l'air bien ?
après avoir regarder l'animé yakitate japan, j'ai bien envie de me mettre à la cuisine ^^:
http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
après avoir regarder l'animé yakitate japan, j'ai bien envie de me mettre à la cuisine ^^:
http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens je savais pas qu'il allait sortir en france ce truc...
Sauvegarde...
Ah oui j'en avait deja entendu parler ! je trouve que ça a l'aire un peu bizard mais ça doit donner un truc du genre "trauma center" mais sauf que la , aulieu d'opérer , on cuisine xD
Un jeu que je ne pense vraiment pas m'acheter ^^
EDIT : je viens de regarder la video et je trouve vraiment nul -__- , il n'y a pas de challenge , ça l'air toujours pareil ! on épluche les aliments , on les coupes , on les epluchent ...
Ou est l'interet ?
Un jeu que je ne pense vraiment pas m'acheter ^^
EDIT : je viens de regarder la video et je trouve vraiment nul -__- , il n'y a pas de challenge , ça l'air toujours pareil ! on épluche les aliments , on les coupes , on les epluchent ...
Ou est l'interet ?
Sauvegarde...
Attends, ça se corse peut-être lorsqu'on arrive à la crème anglaise!
J'imagine le stress... vas-y ajoute le lait!!! AJOUTE LE LAIT!!!!
Et m****, ça a débordé...
J'imagine le stress... vas-y ajoute le lait!!! AJOUTE LE LAIT!!!!
Et m****, ça a débordé...
Sauvegarde...
Si le concept même du jeu de cuisine n'a rien de nouveau, imaginer cuire, frire et tailler dans le gras au stylet a quand même quelque chose d'assez alléchant à la base. Cooking Mama de Taito viendra bientôt rassurer tous les nullos de l'art culinaire, ceux qui doivent se contenter de raviolis en boîte pour garnir leur tristes plateaux télé. Présenté comme un Variety Game par son éditeur, ce jeu de cuisine proposera d'enchaîner plusieurs étapes dans la préparation du plat, avec le choix de la recette, la préparation des aliments de base (découper, éplucher), la cuisson proprement dite (bouillie, frite) et l'assaisonnement, chaque opération se déroulant à l'aide du stylet. Le joueur aura même la possibilité de créer ses propres plats en combinant plusieurs recettes avec les recettes de base, pour des associations de grand chef qui mettraient Joël Robuchon sur la paille. Reste maintenant à voir si Cooking Mama saura proposer un challenge suffisamment varié pour éviter les répétitions, inhérentes semble-t-il au genre du jeu de cuisine. Taito n'a pas encore annoncé la présence d'un mode multijoueur.
c'est quand même cool, on peut faire des tests de cuisine sur la consôle (si sa marche) avant de les pratiquers, et pas besoins de sortir les casseroles et tout le toutim ^^.
c'est quand même cool, on peut faire des tests de cuisine sur la consôle (si sa marche) avant de les pratiquers, et pas besoins de sortir les casseroles et tout le toutim ^^.
Sauvegarde...
l'achat est prévu....surtout que certaines recettes sont alléchantes
Sauvegarde...
Le jeu va aussi sortir sur wii.Je vais surement l'achetée juste pour faire jouer ma mère ^^.
Sauvegarde...
En faite si on cuisine comme un pied , il faut acheter le jeu pour se reconssilier soi meme ou bien pour apprendre quelques recettes xD
Quelqu'un sais combien coutera t-il ?
Quelqu'un sais combien coutera t-il ?
Sauvegarde...
j'en sais rien, surement le prix d'un jeu ds !!!
Inferna, t'as vu la video, mais est ce que tu as regardé la JV.TV ?
Inferna, t'as vu la video, mais est ce que tu as regardé la JV.TV ?
Sauvegarde...
Ah non j'ai pas regardé la JV-TV , je savait pas qu'il y en avait une ! je vais la visionner dessuite xD
EDIT : voila je vien de la voir. Je trouve ce jeu assez marrant en faite mais qui ne vaux pas selon moi d'etre acheter pour 40euro... Si il est a 20euro la d'acord ^^
EDIT : voila je vien de la voir. Je trouve ce jeu assez marrant en faite mais qui ne vaux pas selon moi d'etre acheter pour 40euro... Si il est a 20euro la d'acord ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=roolio]qui trouve que se jeu à l'air bien ?
http://www.jeuxvideo.fr/fiche...[/QUOTE]
moi je pense me l'acheter des qu'il sortira car je suis une passionée de cuisine!
http://www.jeuxvideo.fr/fiche...[/QUOTE]
moi je pense me l'acheter des qu'il sortira car je suis une passionée de cuisine!
Sauvegarde...
moi c vraiment pas mon truc la cuisine donc je ne pense pas l'acheté
Sauvegarde...
sorry, sorry, sorryyyyyyyyyy , je sais pas du tout ce que j'ai foutu, je pense que j'ai la tête complétement dans le fion,
encore sorry, le plus important, allez voir le lien sur ce site:
http://youp2000.free.fr/forum...
ps: on ne peut pas supprimer ses posts ?
encore sorry, le plus important, allez voir le lien sur ce site:
http://youp2000.free.fr/forum...
ps: on ne peut pas supprimer ses posts ?
Sauvegarde...
Ben ça c'est du flood!!
Pour supprimer , tu édites chaque message et tu dois avoir un bouton "supprimer" (à gauche de annuler)!
Pour supprimer , tu édites chaque message et tu dois avoir un bouton "supprimer" (à gauche de annuler)!
Sauvegarde...
^bah bof bof le jeu comme meme couper des legume on a vue mieux ^^
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Moyen
Pour décrire ce jeu en deux mots : Trop court
Les mini-jeux : trop courts
La durée de vie : trop court
La liste des plats proposés : trop courte
Les défis : trops courts
Les recettes : trop courtes
trop court, trop court, trop court !
Les mini-jeux sont répétitifs, lassants, on s'amuse au début mais après ... fwwwit !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.