flechePublicité

Forum Cooking Mama

Sortie le 01 Décembre 2006 , Nintendo DS

CooKing mama

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

qui trouve que se jeu à l'air bien ?
après avoir regarder l'animé yakitate japan, j'ai bien envie de me mettre à la cuisine ^^:

http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tiens je savais pas qu'il allait sortir en france ce truc...

Ah oui j'en avait deja entendu parler ! je trouve que ça a l'aire un peu bizard mais ça doit donner un truc du genre "trauma center" mais sauf que la , aulieu d'opérer , on cuisine xD

Un jeu que je ne pense vraiment pas m'acheter ^^

EDIT : je viens de regarder la video et je trouve vraiment nul -__- , il n'y a pas de challenge , ça l'air toujours pareil ! on épluche les aliments , on les coupes , on les epluchent ...

Ou est l'interet ?

Attends, ça se corse peut-être lorsqu'on arrive à la crème anglaise!
J'imagine le stress... vas-y ajoute le lait!!! AJOUTE LE LAIT!!!!
Et m****, ça a débordé...

Si le concept même du jeu de cuisine n'a rien de nouveau, imaginer cuire, frire et tailler dans le gras au stylet a quand même quelque chose d'assez alléchant à la base. Cooking Mama de Taito viendra bientôt rassurer tous les nullos de l'art culinaire, ceux qui doivent se contenter de raviolis en boîte pour garnir leur tristes plateaux télé. Présenté comme un Variety Game par son éditeur, ce jeu de cuisine proposera d'enchaîner plusieurs étapes dans la préparation du plat, avec le choix de la recette, la préparation des aliments de base (découper, éplucher), la cuisson proprement dite (bouillie, frite) et l'assaisonnement, chaque opération se déroulant à l'aide du stylet. Le joueur aura même la possibilité de créer ses propres plats en combinant plusieurs recettes avec les recettes de base, pour des associations de grand chef qui mettraient Joël Robuchon sur la paille. Reste maintenant à voir si Cooking Mama saura proposer un challenge suffisamment varié pour éviter les répétitions, inhérentes semble-t-il au genre du jeu de cuisine. Taito n'a pas encore annoncé la présence d'un mode multijoueur.

c'est quand même cool, on peut faire des tests de cuisine sur la consôle (si sa marche) avant de les pratiquers, et pas besoins de sortir les casseroles et tout le toutim ^^.

l'achat est prévu....surtout que certaines recettes sont alléchantes

Le jeu va aussi sortir sur wii.Je vais surement l'achetée juste pour faire jouer ma mère ^^.

En faite si on cuisine comme un pied , il faut acheter le jeu pour se reconssilier soi meme ou bien pour apprendre quelques recettes xD

Quelqu'un sais combien coutera t-il ?

j'en sais rien, surement le prix d'un jeu ds !!!

Inferna, t'as vu la video, mais est ce que tu as regardé la JV.TV ?

Ah non j'ai pas regardé la JV-TV , je savait pas qu'il y en avait une ! je vais la visionner dessuite xD

EDIT : voila je vien de la voir. Je trouve ce jeu assez marrant en faite mais qui ne vaux pas selon moi d'etre acheter pour 40euro... Si il est a 20euro la d'acord ^^

[QUOTE=roolio]qui trouve que se jeu à l'air bien ?
après avoir regarder l'animé yakitate japan, j'ai bien envie de me mettre à la cuisine ^^:

http://www.jeuxvideo.fr/fiche...[/QUOTE]

moi je pense me l'acheter des qu'il sortira car je suis une passionée de cuisine!

moi c vraiment pas mon truc la cuisine donc je ne pense pas l'acheté

sorry, sorry, sorryyyyyyyyyy , je sais pas du tout ce que j'ai foutu, je pense que j'ai la tête complétement dans le fion,
encore sorry, le plus important, allez voir le lien sur ce site:
http://youp2000.free.fr/forum...

ps: on ne peut pas supprimer ses posts ?

Ben ça c'est du flood!!
Pour supprimer , tu édites chaque message et tu dois avoir un bouton "supprimer" (à gauche de annuler)!

merci guitarnono, je me sens beaucoup plus light

^bah bof bof le jeu comme meme couper des legume on a vue mieux ^^

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gyoza

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Moyen
Pour décrire ce jeu en deux mots : Trop court Les mini-jeux : trop courts La durée de vie : trop court La liste des plats proposés : trop courte Les défis : trops courts Les recettes : trop courtes trop court, trop court, trop court ! Les mini-jeux sont répétitifs, lassants, on s'amuse au début mais après ... fwwwit !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité