Jeuxvideo.fr
Castlevania : Portrait Of Ruin
Forum Castlevania : Portrait Of Ruin
Dans les quatre tableaux (Castlevania : Portrait Of Ruin)

Dans les quatre tableaux (Castlevania : Portrait Of Ruin)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
apres avoir dé envouté les deux soeurs on arrive a quatre tableaux dans celui de la gare comment passer le train qui arrive tout seul et me renvoit au téléporteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu te mets sur le wagon. Tu fais BAS+Y pour que le deuxieme perso reste en position.
Tu actives le levier et juste apres tu appuies sur X pour changer de perso.
Tu actives le levier et juste apres tu appuies sur X pour changer de perso.
Sauvegarde...
nn il faut ke tu pouss le train avec ton partenair dès ke tu commence a le pousser tu apui sur A
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Graphismes et animations
- Musiques et bruitages
- Soucis poussé du détail
- Durée de vie
- Humour et parodie
- Un Castlevania dans les règles de l'art
Les -
- Pas de changement visuel des personnages
- Le second personnage souvent anecdotique
- Des problèmes de traduction
- Des combos hasardeux
- Quêtes peu expliquées
- Intelligence artificielle limitée du second personnage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Krazplay
Très bon
Une chose à dire, vivement la sortie dans un langage plus facilement compréhensible.
Ce jeu est une nouvelle bombe pour la DS, il est plus riche et plus long que son prédécesseur, ça veut déjà tout dire !
Certes, il semblerait que le mode wireless/wifi se cantonne à du Boss Rush Mode (et à de l'achat d'objets à d'autres joueurs), mais bon, l'aventure solo est plus lo
suite ... ngue que dans l'épisode précédent, les environnements sont diversifiés (chaque tableau ayant son décors propre), le bestaire très varié (il y a toujours des reprises de monstres connus, mais il y a bien plus de monstres originaux), et on recommence le jeu avec grand plaisir en mode hard ou avec les personnages cachés.
Tout joueur aimant l'action/plate-forme 2D se DOIT de l'avoir dans sa ludothèque à sa sortie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.