Publicité
Demande date de sortie
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
MA PETITE FILLE m'a demandé le jeu super mario 3d world pour DS.Exisera-t-il et dans ce cas Quand sera-t-il disonible sur le site internet (micromania)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est excellent car il permet de faire plein de choses. Pour ma part j'ai adorer les quatre personnages jouables : Mario, Luigi, Toad et ............................. PEACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui pour une fois Peach sert à quelque chose et ne reste pas cloîtrer avec Bowser pour que Mario vienne la libérer. Il y a quelques allusions aux jeux Zelda
suite ... comme les fées capturées par Bowser dans des bouteilles comme le fait Link et l'aide qu'elles nous apportent. Mais sinon le jeu reste assez bien. Les transformation chat et double sont super tout comme celles de Peach qui est magnifique en Peach de Feu. Il y a un autre personnage que j'aime bien du nom de Plessie un dinosaure orange et bleu ressemblant vaguement à Yoshi mais en plus grand . Il nous permet de traverser des rivières en étant sur son dos et il faut être synchro quand on ait plusieurs mais les niveaux comme ça son très amusants et vraiment très diversifiés dès le début. Mario, Luigi, Toad et ...... Peach (ça fait bizarre de la voir en personnage jouable) à ses propres caractéristiques. Mario est assez équilibré, Luigi saute plus haut, Peach peut flotter quelques instants dans les airs grâce à sa robe (XD) et Toad court plus vite. Autre chose ce n'est pas un Toad normal que l'on contrôle mais un Toad Bleu. Sinon je vous conseille de jouer à ce jeu car il est génial. Allez partez à l'aventure avec nos deux plombiers moustachus rouge et vert, notre princesse blondinette et notre champignon préféré pour sauter toutes les jolies petites fées du GROS MECHANT VILAIN PAS BEAU j'ai nommer............................... BOWSER. Bon à plus
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.