Publicité
Forum Jam With The Band
Sortie le 21 Mai 2010
,
Nintendo DS
des bornes de téléchargements ds ...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Entre le 26 Février et le 21 Mars, les joueurs possésseur pourront aller télécharger deux démos :
- Meteos et Polarium
Ainsi que des nouveaux morceaux de musique pour les possésseurs de Jam with the band et pourront même être sauvegarder dans la console.
Vous voulez savoir ou se trouve ces bornes ???
Tout simplement au japon
Cette news est déstiné a faire comprendre a nous, malheureux Européens que ne devons toujours nous contenter du minimum.
Pour les emplacements des bornes, c´est ici (pour tout ceux qui savent lire le japonnais biensur)
- Meteos et Polarium
Ainsi que des nouveaux morceaux de musique pour les possésseurs de Jam with the band et pourront même être sauvegarder dans la console.
Vous voulez savoir ou se trouve ces bornes ???
Tout simplement au japon
Cette news est déstiné a faire comprendre a nous, malheureux Européens que ne devons toujours nous contenter du minimum.
Pour les emplacements des bornes, c´est ici (pour tout ceux qui savent lire le japonnais biensur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bin tout simplement que au Japon, ils peuvent télécharger des démo ou des musiques mais seulement au japon
A moins que tu parler du lien, si c´est le lien, c´est tout a fait normal
A moins que tu parler du lien, si c´est le lien, c´est tout a fait normal
Sauvegarde...
pour les démos c´est vraiment bof.
les démos seront éffacé une fois la console éteinte.
les démos seront éffacé une fois la console éteinte.
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
Ouais dac mais c est toujours ca et c est pas impossible que nintendo l exporte en france vu que ca peut etre vraiment super
Sauvegarde...
J´espere que les bornes seront en france ! ca serait sympa on pourrais avoir des demo, meme si ca dur le temps d´une journée.
Sauvegarde...
salut
pour ceux qui n´ont pas encore vu voici les bornes
@+
pour ceux qui n´ont pas encore vu voici les bornes
@+
Sauvegarde...
ouè c vré sa a ler cool!!!
i fon chié c japoné!!! pk c tjrs nou kon a le moin de truc!!
i fon chié c japoné!!! pk c tjrs nou kon a le moin de truc!!
Sauvegarde...
C´est pas de la faute des japonais si ils sont un super don dans le domaine du jeux vidéo et pas que dans les jeux vidéo
Sauvegarde...
Bin faut dire que les démos en question ne m´intérésse vraiment pas. Donc ca ne me décoit pas tant que ca, mais c´est le principe qui m´énerve
Sauvegarde...
ici de toutes façon en europes on se fait toujours avoir tout arrive en dernier et on a pas tous ce qu ´iol y a au japon ça me degoute
Sauvegarde...
Je te rassure, il n´y a pas que toi VIEWTIFUL.
Moi ca me révolte ca !!!
Moi ca me révolte ca !!!
Sauvegarde...
Tcho tou lmonde !!! vous savez pas ou c ke ya des sites pour télécharger des jeux ds avec ski fo ??? Merci d'avance et a+:
Sauvegarde...
des sites de telechargement legal de jeu complet je ne crois pas qu'il y en ai pour la ds
mais dans les scores games ou micromania il y a souvent des bornes pour telecharger des demos (parfois des jeux complet mais qui s'efface dès que tu eteins la console
après pour l'illégale tu te trompes de forum (et google t'aideras bien dans ta recherche
bon jeu
mais dans les scores games ou micromania il y a souvent des bornes pour telecharger des demos (parfois des jeux complet mais qui s'efface dès que tu eteins la console
après pour l'illégale tu te trompes de forum (et google t'aideras bien dans ta recherche
bon jeu
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.