Publicité
Forum Diddy Kong Racing
Sortie le 20 Avril 2007
,
Nintendo DS Sortie le 11 Janvier 1998
,
Nintendo 64
, Sortie 1997 sur
Nintendo 64
diddy kong racing
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
salut à tous!
est-ce que vous avez des infos sur la date de sortie de ce jeu car je l'attend avec impatience!!si vous avez tout autre infos n'hésitez pas à les mettre je sais juste qu'il sera jouable en wifi comme mario kart ce qui promet de longue heure sur ce jeu qui pour moi était meilleur que mario kart 64
est-ce que vous avez des infos sur la date de sortie de ce jeu car je l'attend avec impatience!!si vous avez tout autre infos n'hésitez pas à les mettre je sais juste qu'il sera jouable en wifi comme mario kart ce qui promet de longue heure sur ce jeu qui pour moi était meilleur que mario kart 64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oula je savais meme pas qu'il etait prévu sur DS mdr
Sauvegarde...
L'image du corcuit ressemble fortement à un circuit de l'épisode 64 ^^
Sauvegarde...
ouais je crois que se sera le même jeu avec surement quelques bonus mais moi je me l'achète obligé même si c'est le même j'adore ce jeu!!
Sauvegarde...
Moi je verrai, il faut voir s'il est innovent car acheté un jeu pareil que la N64, bof bof ...
De plus Mario Kart DS quand à lui est vraiment génial donc je n'ai pas envie d'être déçu ^^
De plus Mario Kart DS quand à lui est vraiment génial donc je n'ai pas envie d'être déçu ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Theone59]Moi je verrai, il faut voir s'il est innovent car acheté un jeu pareil que la N64, bof bof ...
De plus Mario Kart DS quand à lui est vraiment génial donc je n'ai pas envie d'être déçu ^^[/QUOTE]
ba mario c'était presque le même
De plus Mario Kart DS quand à lui est vraiment génial donc je n'ai pas envie d'être déçu ^^[/QUOTE]
ba mario c'était presque le même
Sauvegarde...
En tout cas ca sera une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas connu l'opus n64 ...
Combien d'heures j'ai passé en mode duel avec des "potes" a faire de batailles de missile acharnées sans le parcours de la pyramide glacée ...
Ensuite, finir toutes les courses en étant premier ... Ramasser toutes les pièces ... faire les circuits en mode miroir, débloquer Drumstick et T.T.
Whao, envie d'y rejouer ...
En tout cas on observe déja quelques changements ... Tiny Kong.
Sinon ce circuit, l'est pas nouveau ... connaissant Nintendo, j'pense pas qu'ils iraient a ressortir un jeu sans avoir rajouté une ribambelle de petits trucs sympathiques (Nouvelles Maps, nouveaux power up, etc ...)
Combien d'heures j'ai passé en mode duel avec des "potes" a faire de batailles de missile acharnées sans le parcours de la pyramide glacée ...
Ensuite, finir toutes les courses en étant premier ... Ramasser toutes les pièces ... faire les circuits en mode miroir, débloquer Drumstick et T.T.
Sinon ce circuit, l'est pas nouveau ... connaissant Nintendo, j'pense pas qu'ils iraient a ressortir un jeu sans avoir rajouté une ribambelle de petits trucs sympathiques (Nouvelles Maps, nouveaux power up, etc ...)
Sauvegarde...
[QUOTE=Darklink44]En tout cas ca sera une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas connu l'opus n64 ...
Sinon ce circuit, l'est pas nouveau ... connaissant Nintendo, j'pense pas qu'ils iraient a ressortir un jeu sans avoir rajouté une ribambelle de petits trucs sympathiques (Nouvelles Maps, nouveaux power up, etc ...)[/QUOTE]
moi aussi la pyramide glacée c'était mon monde préféré!!!
Sinon ce circuit, l'est pas nouveau ... connaissant Nintendo, j'pense pas qu'ils iraient a ressortir un jeu sans avoir rajouté une ribambelle de petits trucs sympathiques (Nouvelles Maps, nouveaux power up, etc ...)[/QUOTE]
moi aussi la pyramide glacée c'était mon monde préféré!!!
Sauvegarde...
La bande son etait dantesque aussi... Le boss final etait chaud a battre quand meme
Sauvegarde...
moi je pense que je vais l'acheté il a l'air pas mal mais sa en fait des jeux qui sortent en meme temps
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Diddy Kong Racing DS "LE jeu de course"
Diddy Kong Racing est FANTASTIQUE en graphismes féeriques et magiques qui m'émerveillaient dans ma jeunesse. Le scénario était au TOP ! Impossible d'oublier cette merveille. Je pense sincerment que ce jeu bat la serie de "Mario Kart". Mais, aussi, les jeux rétro, ne sont pas si nuls que l'on croix. Car, j'en suis fan. je suis très nostalgique au sujet de ce jeu. En bref, ce jeu ACHETEZ-LE ! Il peu
suite ... t être encore disponible sur la Nintendo DS dans quelques magasins.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.