flechePublicité

Forum Electroplankton

Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

Electroplankton

Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

je viens d´acheter ELECTROPLANKTON EDITION COLLECTOR sur ebay je ne les toujour pas recu mais aver vous une traduction du jeux a je pourai aussi vaut donner mon avi sur le jeux apres y avoir jouer

dépèche toi de le recevoire parce que a mon avis il doit pas être si mal mais il en faut pour tout les gouts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le seul probleme c´est qu´il doit etre compliquer donc comme je l´aurai en japonais je vais avoir du mal au debut .
sa cerai cool de pouvoir envoiyer les musiquer crer sur l´ordi puis sur un tel portable pour faire des sonerie .

ouais mais moi ça me brance si le prix est de 20 à 30 euros!

c´est vraix que pour 40ero mais y a un micro aussi pour enrenrigtre des sons et meme ta voix

ah...40 euros...

enfin moi au point de vue graphique j´aime bien le stile!
et puis moi ce jeu il me branche si il est pas trop chère (ex: en occasion.)

Je ne qualifierais pas ElectroPlankton de jeu mais plutot d´"Expérience" ! Une experience a vivre parait t-il ... Ce jeu m´intéresse, mais encore faudrait t-il qu´il sortent en France, ce qui n´est pas sur du tout

le problème qui RISQUE (j´ai dis qui risque! j´ai pas dis que ça allait se passais comme ça )d´arriver c´est que le jeux vas manquer d´option et que on vas s´ennuyer! mais je me trompe surement (et je l´esperre car ce genre d´expérience m´attire!) vive les jeux orrigineaux et à bas les daube (je ne traite aucuns jeux là! )

c´est vraix qui doit pas y avoir beauqou d´option mais je risk de passer a cauter de quelle que option comme le jeux est en japonais je devrai le resevoir vendredis

cool! tu nous tien au courent !

je comprends rien mais jetrouve ce site cool![smy45]

je crois que le plus interesent c'est le 2emme menu la ou tu choisi la petite bestole de ton choix et y explique comment faire de la musique avec

ah bon...je savais pas et je parle pas japoné....donc j´ai pas été sur toute les rubriques...

moi aussi je parle pas japonai mais bon
je devrai recevoir le jeux aujour d´hui

moi, je le prendrai pas, ces garphismes a la 2D j´aime pas et le scénario n´a pas l´air terrible (si il y en un biensur), donc je le prend pas

moi (si il sort en europe! )je le prends ! mais p´têtre en occase ! le principe est innovant et un peut d´originalitée n´a jammais fais de mal à personne!

sa menerver je ne lai toujour pas resu meme samedi jespere lavoir au moin lundi parse que la

tu sais, tu l´a importé du japon...ça prends du temps, c´est un peut normal.

je les pas importer je les acheter sur ebay a un francais donc le jeux devrer deja etre ariver mais comme j´ai payer par cheque y doit dabore verifier quil resoi bien le fric sur sonc compte

Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Le bal de la Rédac

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : biboulon
Très bon
Incroyable ! Electroplankton est un jeux qui va vous plaire énormément ou vous ennuyer au bout d'une heure. Il permet de creer des sons, donc de la musique sans avoir aucune connaissance musical, en effet même en faisant n'importe quoi, on n'obtient pas de dissonances. C'est en touchant divers petits personnages avec le stylet de la DS qui les sons se font. On peut aussi enregistrer sa voix ou agir dans certai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité