Publicité
Jeuxvideo.fr
Professeur Layton Et l'Etrange Village
Forum Professeur Layton Et l'Etrange Village
Enigme 94 du professeur Layton (Professeur Layton Et l'Etrange Village)
Forum Professeur Layton Et l'Etrange Village
Sortie le 07 Novembre 2008
,
Nintendo DS
Enigme 94 du professeur Layton (Professeur Layton Et l'Etrange...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
pour la resoudre en 21 coups, notons les pièces comme il suit:
la boule rouge = R
pour les blocs:
*violets: Vi 1 et 2 en haut (de gauche a droite)
Vi 3 et 4 en bas (de gauche a droite)
*bleu: B1 en haut, B2 en bas
*vert: V1 a gauche, V2 a droite
*orange: O
ensuite pour les déplacements
h: un coup en haut
b: un coup en bas
d: un coup a droite
g: un coup a gauche
voici la solution:
Vi3 b
Vi4 g
B2 g
V2 b b
Vi2 b b
Vi1 d b
B1 d d
R b d
V1 h h
O g
Vi1 g b
B1 b
R d d h
B1 h g
R b b g
Vi2 h h h
Vi1 d h
R b
Vi1 g
V2 h h h
R d b b
Victoire! en 21 coup!
Edité le 22/11/2008 à 16:24
la boule rouge = R
pour les blocs:
*violets: Vi 1 et 2 en haut (de gauche a droite)
Vi 3 et 4 en bas (de gauche a droite)
*bleu: B1 en haut, B2 en bas
*vert: V1 a gauche, V2 a droite
*orange: O
ensuite pour les déplacements
h: un coup en haut
b: un coup en bas
d: un coup a droite
g: un coup a gauche
voici la solution:
Vi3 b
Vi4 g
B2 g
V2 b b
Vi2 b b
Vi1 d b
B1 d d
R b d
V1 h h
O g
Vi1 g b
B1 b
R d d h
B1 h g
R b b g
Vi2 h h h
Vi1 d h
R b
Vi1 g
V2 h h h
R d b b
Victoire! en 21 coup!
Edité le 22/11/2008 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quelqun a resolu l enigme n °100
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Sauvegarde...
:-(::-(::-(::-(::-(::-(::-(::-(:s'ils vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:-(::-(::-(::-(::-(::-(:
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:-(::-(::-(::-(::-(::-(:
Sauvegarde...
les nombres sont les sommets des carrés
_ signifie pas de point
1 1 4 2 7 _
1 1 5 7 4 7
2 4 _ 6 7 5
_ 3 6 4 6 2
3 5 3 6 _ _
_ 3 2 _ 5 _
_ signifie pas de point
1 1 4 2 7 _
1 1 5 7 4 7
2 4 _ 6 7 5
_ 3 6 4 6 2
3 5 3 6 _ _
_ 3 2 _ 5 _
Sauvegarde...
Bonjour a tous,
Je voudrais retrouver l'emplacement de l'énigme 8 " ensecmencement", Je suis tombé dessus l'autre jour, comme je n'avais pas reussi a la resoudre, je l'avais abandonnée, mais maintenant que je pense avoir la bonne reponse, j'aimerais y retourner, mais je ne sais plus ou elle se trouve!... Ne me donnez surtout pas la solution, je veux juste savoir ou je peux la retrouver!!... Je suis allé voir chez mamy mystère, elle n'y est pas!!
Merci d'avance pour votre aide!
Je voudrais retrouver l'emplacement de l'énigme 8 " ensecmencement", Je suis tombé dessus l'autre jour, comme je n'avais pas reussi a la resoudre, je l'avais abandonnée, mais maintenant que je pense avoir la bonne reponse, j'aimerais y retourner, mais je ne sais plus ou elle se trouve!... Ne me donnez surtout pas la solution, je veux juste savoir ou je peux la retrouver!!... Je suis allé voir chez mamy mystère, elle n'y est pas!!
Merci d'avance pour votre aide!
Sauvegarde...
Euh , ben en fait vous fatiguez pas, je l'ai retrouvé hier!!...
Sauvegarde...
bonjour est-ce que quelqu'un peu me dire ou se trouve l'enigme 120
Sauvegarde...
je sui bloqué a la 94 pouvais vous me dire la solution et mieux que eliwood78 quard je comprem rien a son écriture mais rien du toups et je suis vraiment bloqué je peux pas avancé du toups alors faites vite je vous en suplis
(je raipon a vanouch70 non personne Et un site c'est fait pour repondre OUI ou NON punaize
(je raipon a vanouch70 non personne Et un site c'est fait pour repondre OUI ou NON punaize
Sauvegarde...
je suis bloquer a l'enigne 74 pouah pouvez vous m'aider .
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roia
Moyen
Pour les passionnés de problèmes de logique. - version 2.1
Le graphisme est sympa, original. Le scénario est plutôt sympa. Les énigmes sont de grands classiques. On peut avoir des indices mais la solution n'est jamais offerte sur un plateau. Il s'agit essentiellement d'énigmes de logique et petits problèmes mathématiques. Pour avancer dans l'histoire il faut résoudre les énigmes et avec plus de 130 énigmes, on peut dire qu'on
suite ... ne fait que ça!...
Edité le 27/04/2009 à 12:38
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.