Publicité
Jeuxvideo.fr
Metroid Prime Pinball
Forum Metroid Prime Pinball
exelent!!!un rumble pack confirmé!!!!!!!
Forum Metroid Prime Pinball
Sortie le 22 Juin 2007
,
Nintendo DS
exelent!!!un rumble pack confirmé!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je vous le dit tout de suite c´est un copier colé mdr^^
donc voici la news:
Je vois deja les connaiseur qui disent? Rumble Pack??? Mais c´était sur ma N64!!
Et oui le rumblepack (kit vibrateur) sera disponible sur ds ^^
Voici l´interwiew d´ign suivi des premier images:
"Le kit vibrations, tout simplement appelé "Rumble Pak", vibre lorsque la Nintendo DS l´ordonne. Le système interne de la Nintendo DS envoie un code dans la cartouche qui se met alors à faire tourner et vibrer les moteurs internes, occasionnants une vibration dans vos mimines.
La Nintendo DS remarque que le Rumble Pak est installé dans votre console puisque le menu décèle un "DS Option Pak inserted" à la place du traditionnel "Lancer le jeu GBA" qui devrait apparaitre. Le Rumble Pak ne peut être inséré dans une GameBoy Advance puisque le boot s´effectue sur le menu de la DS.
Le seul jeu prévu pour utiliser ce systême est pour l´instant le jeu avec lequel il sortira en pack. Nous supposons cependant que la plupart des jeux futurs utiliseront cette technologie. Metroid Prime Pinball DS offre de jolies sensations lorsque Samus rencontre des obstacles.
Notre cartouche était sans-doute cassée, ou alors le Rumble Pak DS est une des plus bruiyantes inventions de Nintendo. Quand nous jouions à Metroid Prime Pinball, nous pouvions entendre le mecanisme plus que nous le sentions dans nous mains. C´est assez énervant d´entendre ce bruit métallique quand les vibrations sont activées. Finalement, nous avons enlevé la cartouche. Pour le moment, nous n´acheterions cet objet que comme un simple extra, et non pas comme quelque-chose qui nous accompagnera partout !
Dans le passé, Nintendo nous avait habitué à des systèmes plus discret, comme celui de Wario Ware Twisted! sur GBA et les jeux GameBoy Color comme Pokémon Pinball. Notre Rumble Pak DS ne nous a pas fait vibré..."
Place au images:
Rumble Pack+ Metroid Pinball
donc voici la news:
Je vois deja les connaiseur qui disent? Rumble Pack??? Mais c´était sur ma N64!!
Et oui le rumblepack (kit vibrateur) sera disponible sur ds ^^
Voici l´interwiew d´ign suivi des premier images:
"Le kit vibrations, tout simplement appelé "Rumble Pak", vibre lorsque la Nintendo DS l´ordonne. Le système interne de la Nintendo DS envoie un code dans la cartouche qui se met alors à faire tourner et vibrer les moteurs internes, occasionnants une vibration dans vos mimines.
La Nintendo DS remarque que le Rumble Pak est installé dans votre console puisque le menu décèle un "DS Option Pak inserted" à la place du traditionnel "Lancer le jeu GBA" qui devrait apparaitre. Le Rumble Pak ne peut être inséré dans une GameBoy Advance puisque le boot s´effectue sur le menu de la DS.
Le seul jeu prévu pour utiliser ce systême est pour l´instant le jeu avec lequel il sortira en pack. Nous supposons cependant que la plupart des jeux futurs utiliseront cette technologie. Metroid Prime Pinball DS offre de jolies sensations lorsque Samus rencontre des obstacles.
Notre cartouche était sans-doute cassée, ou alors le Rumble Pak DS est une des plus bruiyantes inventions de Nintendo. Quand nous jouions à Metroid Prime Pinball, nous pouvions entendre le mecanisme plus que nous le sentions dans nous mains. C´est assez énervant d´entendre ce bruit métallique quand les vibrations sont activées. Finalement, nous avons enlevé la cartouche. Pour le moment, nous n´acheterions cet objet que comme un simple extra, et non pas comme quelque-chose qui nous accompagnera partout !
Dans le passé, Nintendo nous avait habitué à des systèmes plus discret, comme celui de Wario Ware Twisted! sur GBA et les jeux GameBoy Color comme Pokémon Pinball. Notre Rumble Pak DS ne nous a pas fait vibré..."
Place au images:
Rumble Pack+ Metroid Pinball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je connaisais déja cette new en tout cas je trouve ça super !!!
Sauvegarde...
Tu dis: "exellent un rumble pack est confirmé!!!"Mais bon, d´apres l´article, c pas si terrible que sa...
Bref, pour les photo, c la:sur Nintendo-gamers.net!
Ps, cliquer sur les petites case noir en bas pour pouvoir profiter des images
Bref, pour les photo, c la:sur Nintendo-gamers.net!
Ps, cliquer sur les petites case noir en bas pour pouvoir profiter des images
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Très bon
Le jeu est très bon, ca, pas de problèmes...
Mais est-il excellent ? cela dépend du type de joueur. Moi, ce que j'aime, c'est les scores, donc parfait ! sinon, la durée de vie sera un peu courte...
Les graphismes sont époustouflant, je dirais, en éxagérant un peu, du niveau gamecube !
Le son, comme dit dans le vidéotest, très réussi, comme d'hab, est très très bien, les nostalgiques des opus gamec
suite ... ube seront ravis !!!
Quand à la jouabilité, je conseille de jouer avec L et R, mais d'autres combinaisons sont possibles.
Certaines surprises sont de taille, comme les ennemis qui envahissent les flippers, transformant le jeu en champs de bataille !!!
excellent, si vous ne l'avez pas encore, achetez-le !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.