flechePublicité

..::faq nintendogs::..

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

%tr001

Salut, je fais ceux sujet pour répondre à toutes les questions sur Nintendogs (même si d´autres sujets ont étaient auparavant, celui la sera l´officiel

Pour ceux qui est des questions merci de les numéroter pour une meilleur "lisibilité" et pour ainsi mieux répondre à vos demandes ...

Je ne vais pas tarder à vous concocter quelques vidéos et à mettre des images, si vous voulez voir tel ou tel endroit du jeu dites le moi

[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

als:
combien d´objets il y a-t-il en tout(environdans une cartouche de jeu?et est-ce les memes objets pour chaque versions?et on est obliqe d´avoir la meme version de jeu pour faire le mode "ouaf"(mode online)??

merci d´avance pour tes reponse!^^

ps:als pour quand les videos??

LUDOBALU

je crois que yen a 180 mais atten la reponce de l´expert

sinon ma question est:combien de tour un chien a?(pas le nombres maximum de 14 qui est le nombre de tour qu´il appren

ludobalu a écrit:
als:
1.combien d´objets il y a-t-il en tout(environdans une cartouche de jeu?2.et est-ce les memes objets pour chaque versions?3.et on est obliqe d´avoir la meme version de jeu pour faire le mode "ouaf"(mode online)??

LUDOBALU

Alors
1.Comme le dit Gamer 1 il y en a envrion 180

2.Non dans chaque version il y a des objets "bonus"

3.Non du moment que tu possède une DS et un jeu Nintendogs tu peux "Ouafer" avec tes amis ...
De plus on peut obtenir des chiens suplémentaires si on possède une version différentes ...

Voila PS la vidéo sa sera peut être pour demain ou ce soir mais tard ´Que voulez vous voir ???)

j´ai entendu dire QUE si tu as beaucoup de points de dresseur(dans profil du dresseur) et ba ya des chien qui ce débloQUe (sans l´aide du wifi)

c´est vrai ou pas

moi j´ai entendue dire que dans chaque version il y aura le chien de base (labrador teckel chiouaoua) et un chien bonus (usky...)esque sette rumeur est vrai

1.
gameur1 a écrit:
j´ai entendu dire QUE si tu as beaucoup de points de dresseur(dans profil du dresseur) et ba ya des chien qui ce débloQUe (sans l´aide du wifi)

c´est vrai ou pas

2.
vegeta548 a écrit:

moi j´ai entendue dire que dans chaque version il y aura le chien de base (labrador teckel chiouaoua) et un chien bonus (usky...)esque sette rumeur est vrai

1.Faux

2.Oui car au Japon il n´y avait que 5 chien et en Europe on a le droit à 6 chiens

di quand on change le decor on appui et après le decort est toujour le meme (de la maison ) quand on retourne au maga de deco pour la maison il disent : le magasin est fermer pendant les traveau .pourquoi ? (parsqu´ en attandan moi j´ ai perdu 500 $ )

gameur1 a écrit:

c´est vrai ou pas

Bah nan, c´est vrai (quand on ne sait pas, on ne dit rien, one 59^^). Pas besoin de wifi, ou d´une autre version.

Les races se débloquent au fur et à mesure de ton nombre de points. Suffit de régarder les astuces de jv.com.

Mdr KABu ^^ ta Nintendogs ?
Pck moi je l´ai depuis 3 jours et mon cousin à la version Japonaise depuis 1 mois donc ...

karakala a écrit:
di quand on change le decor on appui et après le decort est toujour le meme (de la maison ) quand on retourne au maga de deco pour la maison il disent : le magasin est fermer pendant les traveau .pourquoi ? (parsqu´ en attandan moi j´ ai perdu 500 $ )

faut attendre un jour réel( pour que ce soit effectif)

theone59 a écrit:
Pck moi je l´ai depuis 3 jours et mon cousin à la version Japonaise depuis 1 mois donc ...

Oui, et???

Qu´y a t´il d´amusant dans tout cela???

Donc quoi?
Ton couz a ce jeu en version jap, bah tant mieux pour lui...

Certains... boulets jusqu´au bouts...

Nouveaux chiots
Shiba & Friends
Schnauzer Obtenir 2 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 4 000 points.
German Shepard Obtenir 8 000 points.
Labrador Obtenir 10 000 points.
Yorkshire Terrier Obtenir 14 000 points.
Beagle Obtenir 17 000 points.
Pug Obtenir 25 000 points.
Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel.

Dachshund & Friends
Beagle Obtenir 2 000 points.
Toy Puddle Obtenir 4 000 points.
Shih-Tzu Obtenir 8 000 points.
Welsh Corgi Obtenir 10 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 14 000 points.
Shetland Sheepdog Obtenir 17 000 points.

Chihuahua & Friends
Welsh Corgi Obtenir 2 000 points.
Pug Obtenir 4 000 points.
Shetland Sheepdog Obtenir 8 000 points.
Schnauzer Obtenir 10 000 points.
Pinsher Obtenir 14 000 points.
German Shepard Obtenir 17 000 points.

donc sa ser t a rien d´acheter les autres version car dans une seule il y a tout les races

theone59 a écrit:
ludobalu a écrit:
als:
1.combien d´objets il y a-t-il en tout(environdans une cartouche de jeu?2.et est-ce les memes objets pour chaque versions?3.et on est obliqe d´avoir la meme version de jeu pour faire le mode "ouaf"(mode online)??

LUDOBALU

Alors
1.Comme le dit Gamer 1 il y en a envrion 180

2.Non dans chaque version il y a des objets "bonus"

3.Non du moment que tu possède une DS et un jeu Nintendogs tu peux "Ouafer" avec tes amis ...
De plus on peut obtenir des chiens suplémentaires si on possède une version différentes ...

Voila PS la vidéo sa sera peut être pour demain ou ce soir mais tard ´Que voulez vous voir ???)
q

j´aimerais bien voir ds objets et un championnat et si possible faire montrer les tours que tu lui a apris(ex.coucher,assis.ect..)

merci beaucoup a+

LUDOBALU

kabukiman a écrit:
theone59 a écrit:

Oui, et???

Qu´y a t´il d´amusant dans tout cela???

Donc quoi?
Ton couz a ce jeu en version jap, bah tant mieux pour lui...

Certains... boulets jusqu´au bouts...

Nouveaux chiots
Shiba & Friends
Schnauzer Obtenir 2 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 4 000 points.
German Shepard Obtenir 8 000 points.
Labrador Obtenir 10 000 points.
Yorkshire Terrier Obtenir 14 000 points.
Beagle Obtenir 17 000 points.
Pug Obtenir 25 000 points.

Dachshund & Friends
Beagle Obtenir 2 000 points.
Toy Puddle Obtenir 4 000 points.
Shih-Tzu Obtenir 8 000 points.
Welsh Corgi Obtenir 10 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 14 000 points.
Shetland Sheepdog Obtenir 17 000 points.

Chihuahua & Friends
Welsh Corgi Obtenir 2 000 points.
Pug Obtenir 4 000 points.
Shetland Sheepdog Obtenir 8 000 points.
Schnauzer Obtenir 10 000 points.
Pinsher Obtenir 14 000 points.
German Shepard Obtenir 17 000 points.

Mais mdr ...
En faite dans chaque version tu choisi ton chien au début , ça tout le monde le sais ...
Mais si tu veux en avoir un autre il ne te faut pas des points mais de l´argent ...
Donc s´est toi le gros boulet ...
De plus comme tu n´a pas compris (normal t´es un boulet)vue que mon cousin possède Nintendogs depuis plus longtemps ue nous il si connait mieux et donc voila ..

Bon, je défend Kabu, mais ça n´a a rien à voir avec le fait que je suis amoureuse de lui^^

Faut juste arrêter de traiter les gens de boulet pour rien, surtout que là tu t´enfonces à max, c´est toi le boulet.

On gagne des nouveaux chiens avec des points

Dans toutes les versions

Aucune n´est oubliée

Plusieurs sites le disent...

Maintenant peut être que les sites racontent des conneries ou que ce n´est pas dans la version française, mais bon, ça nous, on le saura demain, vu que nous allons atteindre 2000 points de dressage...

Et franchement Theone59, si demain je débloque un chien d´une autre version, je pourrais affirmer haut et fort que c´est toi le boulet!

Maintenant si ce n´est pas le cas, j´aurais pu te faire des excuses, mais je ne le ferais pas car tu as manqué de respect envers Kabu, il ne te disait rien de méchant, ne t´a pas insulté ni rien, et toi tu t´es permis de lui parler ainsi, dc tu ne mériteras pas d´excuses.
Mais je fermerais ma gueule par contre^^

Enfin voilà quoi

Bah oui, on avait raison, pas besoin de connection wifi, ni de connexion en mode ouaf, ni d´argent pour avoir d´autres races d´autres cartouches.

Suffit d´avoir des points de dressage pour les débloquer.

Alors d´une, tu me traite, alors que tu savais pertinemment que tu mitonnais. J´avoue, c´est culotté, ou je dirais plutôt très con de ta part.

Ton cousin a le jeu depuis un mois?
Bah désolé, mais dans ce cas il est encore plus con que toi...
Enfin bon, tu le dis si bien, je suis un boulet car je ne sais pas que ton cousin a le jeu en jap
Excuse moi d´ètre mdr!

D´autres acheteurs le confirmeront ensuite ici, ce b´est qu´une question de tps.

Allez, casse toi, du gland^^.
Avis aux internautes, ne lui posez pas de questions par rapport au jeu, il n´y connait rien du tout... Et ça veut faire un sujet unique dessus... mdr

Aloha boulet.

Faut pas s´énerver pour si peu
bon d´accord il mitonait peut être mais si il nous file une photo avec nintendogs on l´as dans l´os il s´est peut être juste trompé

Pas tout compris ta phrase en fait^^

Pas s´énerver pour si peu?
Tu a pas vu comment il se permet de parler à Kabu apparemment.
Bon qu´on lui parle comme ça, parce que il l´aurait traiter, ou parce que Kabu mentait, nous n´aurons rien dit, mais là...

Si tu savais comme c´est chiant d´être sûr de quelque chose, et qu´un ptit gamin boulet nous affirme le contraire en nous descendant.

Donc je suis désolée, on peut bien débloquer les chiens d´autres versions avec des points de dresseurs (Hier, nous avons eu le yorkshire dans la version teckel).

Après, il peut bien prouver qu´il a bien nintendogs, on s´en fiche, ça prouvera juste qu´il ne sait même pas jouer à ce jeu, vu qu´il est facile d´atteindre les 2000 points de dressage...

Et voilà avant de dire "oui, je connais TOUT sur le jeu, posez vos questions...." faudrait réfléchir un peu, c´est pas bien de raconter des conneries aux gens.

De tte manières, les autres possesseurs de Nintendogs, vous allez bientôt vous rendre compte que une fois de plus c´est Kabu et moi qui avons raison lol

Enfin voilà quoi

kabukiman a écrit:

Bah oui, on avait raison, pas besoin de connection wifi, ni de connexion en mode ouaf, ni d´argent pour avoir d´autres races d´autres cartouches.

Suffit d´avoir des points de dressage pour les débloquer.

Alors d´une, tu me traite, alors que tu savais pertinemment que tu mitonnais. J´avoue, c´est culotté, ou je dirais plutôt très con de ta part.

Ton cousin a le jeu depuis un mois?
Bah désolé, mais dans ce cas il est encore plus con que toi...
Enfin bon, tu le dis si bien, je suis un boulet car je ne sais pas que ton cousin a le jeu en jap
Excuse moi d´ètre mdr!

D´autres acheteurs le confirmeront ensuite ici, ce b´est qu´une question de tps.

Allez, casse toi, du gland^^.
Avis aux internautes, ne lui posez pas de questions par rapport au jeu, il n´y connait rien du tout... Et ça veut faire un sujet unique dessus... mdr

Aloha boulet.

Peut être qu´il faut gagner des points dresseur mais le chien il te le file pas il faut l´acheter

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité