flechePublicité

Forum Final Fantasy 3

Sortie le 03 Mai 2007 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Nintendo Sortie le 27 Mai 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy III

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Moi je sis bloquer au debu aussi , j'ai eu Arc comme cooéquipier mais après je vais dans la mine mais impossible d'aller plus loin avec des squelletes qui te tue en 1 coup je ne c'est pas comment faire aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est parce que faut pas allez la

Message supprimé le 30/09/2007 à 00:29.

c bon jai trouvé mais par contre j'ai pas compris pour lépée fantome tout mais cooéquipier meurt et donc a chaque fois je recommence aidez moi!

Et tu est ou là ?? L'épée fantome c'est pas après avoir rapetisé pour pouvoir entrer dans le croco en statue ?

Non attend la je suis au temple nepto je dois battre le rat mais je n'y arrive pas car avec deja tout les monstres a l'entrée bon c'est dur et je voudrai un conseille , j'ai un guerrier , un mage rouge , blanc et noir

C'es bizarre tu as pourtant 3 magiciens dans ton équipe ??? Encore je t'aurais conseiller de mettre plus de magiciens dans ton équipe mais la tu as déja 3 magiciens et tes perso sont de quels niveaux ?

atten c bon je les battus il me manquer des potion pour les regénerer mtn jen sui a la tour de l'owen

Bonjour tous le monde

J'ai un petit problème concernant le mognet :

Il faut faire comment pour "dévérouillé" les quete et aussi pour avoir le chevalier qui sent et fait pleurer? (Chevalier oignon)

Des personne m'on dit qu'il falait passer par les courrier mais j'ai beau en envoyer plein a tous les perso dans le carnet je ne débloque rien

Comment on fait ?

Lut tout le monde qqn pourrais m'aider? je viens de de tuer garuda (Chateau de Saronia) et j'aimerais bien savoir ou il faut aller après

wii-buhbuh a écrit:
Bonjour tous le monde

J'ai un petit problème concernant le mognet :

Il faut faire comment pour "dévérouillé" les quete et aussi pour avoir le chevalier qui sent et fait pleurer? (Chevalier oignon)

Des personne m'on dit qu'il falait passer par les courrier mais j'ai beau en envoyer plein a tous les perso dans le carnet je ne débloque rien

Comment on fait ?

jcrois qu'il faut envoyer 7 messages a un ami a toi puis envoyer des messages aux PNJ et des que t'as une réponse t'envoi 4 message a Topapa(patriarche d'ur) puis tu va le voir il va te parler d'enfants perdus dans la 1ere grotte du jeu (grotte altar) et des que tu les trouve faut tuer 3 bombes et ils vont te récompenser en te donnant le job (c'est pas sur mais jcrois que c'est ça) et pour aller plus viter t'avance l'horloge de la DS d'un heure après chaque message^^

moi tu pe maider raizen un truc du genre bon c'est pas grave j'ai tué médusa et je voudrai savoir ce quil fau faire après !

Salut a tous!
Je cherche quelqu'un qui pourrai me passer son code ami pour que je puisse faire les quetes annexes du jeu.
merci d'avance...

Message supprimé le 30/09/2007 à 00:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Salut!
moi je suis coincée sur le pic du dragon!
j'ai parlé a tous le monde au village avant, j'ai ouvert tous les coffres pour trouver aero, queue de phenix, et epingle d'or, mai sil ne se passe vraiment rien quand j'arrive tous en haut! et je sais que je suis au bon endroit puisque j'ai trouvé un plan de la colline!
logiquement, il devrait y avoir un boss qui viendrait me cher'cher pour m'amener dans son nid, mais j'ai beau faire des aller-retour dans toute la colline., j'y arrive pas...

est-ce que quelque pourrait m'aider??. merci d'avance pour la réponse^^

c'est bon en fait, je crois qu'il y avait un beug, j'ai re essayé plusieurs fois et ça a marché!
merci quand mm!

moi je suis au dernier monde a la tour de glasse. comment on fait pour battre le nuage des tenebres???

moi au cristal de feu mais je sais comment faire mais il faut que J'ARRIVE a battre se boss

jhello je ne connais personne dans mes amis qui ait final fantasy 3. Je l'ai termine mais g vu qu'il y avait des quetes secondaires, accessible seulement apres avoir envoye d lettre a des amis. mais j'en ai pas, je m'appelle remi sans famille je c.
Pouvez vous me donner votre code amis?
g pas ma ds la mais je reviendrai ici ecrire le mien
merci
trop bien ce jeu!!

J esuis bloque a la tour dowen .
comment arrete l arbre ki tourne....
et kesk doi fer desch
merci pour l aide!!!

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement superbe
  • Fonction de zoom avantageuse
  • Musiques de qualité
  • Le système de jobs passionnant
  • Un retour aux sources rafraîchissant

Les -

• Scénario sommaire
  • Aucune réelle nouveauté
  • Pourra rebuter certains joueurs
  • Prix supérieur à la moyenne des jeux DS
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - GamesCom 2012

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom ) La carte est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité