Publicité
Foire Aux Questions Nintendo DSI // DSI XL
Page 5 sur 5 / Total : 82 résultats
Sauvegarde...
Fonction Sauvegarde en temps réel. Permet de sauvegarder une partie à n'importe quel moment dans un jeu.
- Fonction guide en temps réel. Permet d'ouvrir un fichier texte guide du jeu à n'importe quel moment dans le jeu.
- Fonction triche en temps réel. Permet d'activer et désactiver les triches à n'importe quel moment dans un jeu. SuperCard DSTWO permet la recherche pendant le jeu pour modifier à tout moment certaines valeurs telles que la vie, l'énergie, les points?
- Slots multiples de sauvegardes (jusqu'à 4). Système simplifié de sauvegardes et chargements de parties.
- Support pour plusieurs langues: Français, Anglais, Espagnol, Italien, Coréens, Japonais et Chinois.
- Support pour Softwares Propriétaires utilisant le processeur interne de la cartouche. Incorpore un émulateur GBA. De nouveaux émulateurs compatibles sont attendus bientôt.
- Supporte les e-Book, BMP, JPEG, PNG, TIF, TXT, GIF et PDF.
- Compatible V1.4
- Stockage illimité avec le support du format micro SDHC jusqu' a 32Go.
- Système d'opération multifonctionnel: copiez, coller et effacer directement vos fichiers a partir de votre console.
- Mode ralenti ou slow motion a 4 niveaux.http://www.r4carte-mania.net
- Fonction guide en temps réel. Permet d'ouvrir un fichier texte guide du jeu à n'importe quel moment dans le jeu.
- Fonction triche en temps réel. Permet d'activer et désactiver les triches à n'importe quel moment dans un jeu. SuperCard DSTWO permet la recherche pendant le jeu pour modifier à tout moment certaines valeurs telles que la vie, l'énergie, les points?
- Slots multiples de sauvegardes (jusqu'à 4). Système simplifié de sauvegardes et chargements de parties.
- Support pour plusieurs langues: Français, Anglais, Espagnol, Italien, Coréens, Japonais et Chinois.
- Support pour Softwares Propriétaires utilisant le processeur interne de la cartouche. Incorpore un émulateur GBA. De nouveaux émulateurs compatibles sont attendus bientôt.
- Supporte les e-Book, BMP, JPEG, PNG, TIF, TXT, GIF et PDF.
- Compatible V1.4
- Stockage illimité avec le support du format micro SDHC jusqu' a 32Go.
- Système d'opération multifonctionnel: copiez, coller et effacer directement vos fichiers a partir de votre console.
- Mode ralenti ou slow motion a 4 niveaux.http://www.r4carte-mania.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
Je télécharge sur ma carte SD des musiques au format AAC mais la console me dit aucune musique aux formats AAC !!!
Comment faire ??
Merci de votre aide.
Je télécharge sur ma carte SD des musiques au format AAC mais la console me dit aucune musique aux formats AAC !!!
Comment faire ??
Merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 5 sur 5 / Total : 82 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.