Guru Guru Nigetto sur Internet
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Success vient d´ouvrir le site officiel de Guru Guru Nigetto développé par BeeWorks sur Nintendo DS, il s´agira d´un jeu d´action comique en 2D qui mettra en scène Straw, une apprentie sorcière qui pourra se servir d´un personnage blanc nommé Mono capable de comprendre les êtres humains, il prendra la forme d´une boule et le joueur devra la lancer et dessiner des cercles sur l´écran inférieur de la DS à l´aide du stylet afin d´accumuler de l´énergie et jeter d´autres Mono pour atteindre une cible, le principe de Guru Guru Nigetto serait similaire à un jeu de golf. La sortie du jeu est prévue pour ce printemps au Japon.
site
merci de mettre 1 vote dans le forum extra sujet hommage à delphchrist</FONT>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ou es qu´il faut cliqué moi jai que les lain qui bouge pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.