Forum Les Sims 2 Naufragés
Sortie le 25 Octobre 2007
,
Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007
,
PSP
Herbe haute (Les Sims 2 Naufragés)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
comment fait on pour couper les herbes haute pour l'etudiante merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
IL FAUT ATTENDRE QUE TU ES UN COUTEAU QUE TU AURRAS EN FAISANT D4AUTRES MISSIONS
Sauvegarde...
ok merci c bon g reussie et comment fais on pour fabriquer la hache g le bambou les lianes mais il me manque le fer pour le hache merci si tu peux m'aider
Sauvegarde...
je crois qu'il faut creuser pour le trouver, je ne me rapelle plus trop mais essaye quand meme
Sauvegarde...
ah oui peut etre je ne me souviens plus désolé^ ^)
Sauvegarde...
Où trouve-t'on l'herbe hautes ? et le Bambous ?
comment on coupe le bambou ?
comment on coupe le bambou ?
Sauvegarde...
l'herbe haute il faut la coupé elle est sur l'île ou tu peux fabriqué des vêtements pour le bambou il faut eller voir la fermière sur ton île elle te donnera des graînes fait attention au furt et a mesure d'autre se rajoute les graines de bambou tu les trouveras après que la fermière en rajoute et pour le couper il faut soit la hache ou le couteaau que le chef cuisinier te donnera en lui faisant une mission (je pense
)
bonne chance a vous

bonne chance a vous
Sauvegarde...
tu dois me prendre pour une naze mais j'ai le bambou que j'ai coupe d'ailleurs mais je ne trouve pas les herbes haute??? Ou sont telles?
Merci a toi et bonne annee !
j'oublie de te dire on me parle egalement d'un machine a faire les vetements et apparament les herbes seraient a cote! et la je m'arrache le tete car je ne vois pas non plus cette machine! moi je joue sur ds!
Merci a toi et bonne annee !
j'oublie de te dire on me parle egalement d'un machine a faire les vetements et apparament les herbes seraient a cote! et la je m'arrache le tete car je ne vois pas non plus cette machine! moi je joue sur ds!
Sauvegarde...
bonjour ou son les mangues sur le 3 ile car je suis bloqué ???
Sauvegarde...
quand t'arrive sur la 3éme ile le manguier est sur ta gauche
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien
il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
suite ... ttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.