Publicité
Forum Metroid Prime Pinball
Sortie le 22 Juin 2007
,
Nintendo DS
High scores : Metroïd Prime Pinball
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Comme son nom l'indique, vous savez quooi metre dans ce topic.
Je viens d'aquérir le jeu, donc je ne mes pas tout de suite mes résultat, il faut que j'y joue dabord.
Edité le 23/06/2007 à 11:26
Je viens d'aquérir le jeu, donc je ne mes pas tout de suite mes résultat, il faut que j'y joue dabord.
Edité le 23/06/2007 à 11:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon ben apparemment on doit etre que 2 à l'avoir. ^^
J'ai pas mon score exact en tète mais je sais que dans le mode mission multi j'ai fais dans les 21 Millions.
J'étais à 2 doigts de faire 2 fois la fin du jeu.
J'ai pas mon score exact en tète mais je sais que dans le mode mission multi j'ai fais dans les 21 Millions.
J'étais à 2 doigts de faire 2 fois la fin du jeu.
Sauvegarde...
ah non je me suis trompé,c'est 27 millions et quelques que j'ai fait et en ayant était une fois à la fin.
hier soir j'ai été 2 fois à la fin mais j'ai fait moins,23 millions et quelques.
c'est de ma faute car j'ai voulu commencer par les 2 Boss.
Je joue pour finir le jeu le plus vite possible car si je jouais que pour les points,ben je ferai toujours la table dans la jungle,je perds rarement une bille ici.
hier soir j'ai été 2 fois à la fin mais j'ai fait moins,23 millions et quelques.
c'est de ma faute car j'ai voulu commencer par les 2 Boss.
Je joue pour finir le jeu le plus vite possible car si je jouais que pour les points,ben je ferai toujours la table dans la jungle,je perds rarement une bille ici.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Très bon
Le jeu est très bon, ca, pas de problèmes...
Mais est-il excellent ? cela dépend du type de joueur. Moi, ce que j'aime, c'est les scores, donc parfait ! sinon, la durée de vie sera un peu courte...
Les graphismes sont époustouflant, je dirais, en éxagérant un peu, du niveau gamecube !
Le son, comme dit dans le vidéotest, très réussi, comme d'hab, est très très bien, les nostalgiques des opus gamec
suite ... ube seront ravis !!!
Quand à la jouabilité, je conseille de jouer avec L et R, mais d'autres combinaisons sont possibles.
Certaines surprises sont de taille, comme les ennemis qui envahissent les flippers, transformant le jeu en champs de bataille !!!
excellent, si vous ne l'avez pas encore, achetez-le !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.