Publicité
Jeuxvideo.fr
Hotel Dusk : Room 215
Forum Hotel Dusk : Room 215
Hotel Dusk : help ! (Hotel Dusk : Room 215)
Hotel Dusk : help ! (Hotel Dusk : Room 215)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Slt, est-ce que quelqu'un sait qu'est ce qu'on doit faire après avoir conduit la vieille dans le restaurant et après avoir trouvé le stylo-plume ? parce que je sais vraiment pas et ça m'énèrve parce que c'est un très bon jeu ! merci bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me semble que tu dois aller dans la cuisine, une fois sur place, cherche un sac de farine, perce le, et roule ton stylo plume dedans pour remarquer une écriture dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Sourcier
Très bon
J'ai acheté une DS il n'y a pas longtemps et Hotel Dusk est mon premier jeux.J'en avais beaucoup entendu parler dans divers magazines de jeux vidéos et donc je me suis laissé tenter... Et je n'ai pas été déçu le jeux est fort agréable graphiquement on se retrouve dans le style des vieux romans policiers des années 80,les différentes possibilités de la DS sont habillement exploitées pur résoudres l
suite ... es différentes énigmes.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore fini mais je sens qu'il y aura encore pleins de mystères à éclaircir à L' Hôtel Dusk...Un jeu que je conseille donc aux amateurs de romans policiers et de mystères
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.