flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city

Sortie 2005 sur Nintendo DS

Indications du tableau? (Les urbz : sims in the city)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
Dans le jeu,a la mission 3,pour mission pour le commissaire Moulinarro,il m'a dit de jouer au singeries je l'ai fait et après il me dit de suivre les indications du tableau.je ne sais pas les indications
Message edité le 07/01/2008 à 10:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les indications du tableau se situent sur le tableau d'affichage des locaux du journal d'Amaury Plumard (la dépêche de Miniopolis ) dans urbania, le premier quartier vers la sortie du quartier en bas à gauche
Edité le 07/01/2008 à 19:50

Moi aussi, je suis bloqueé à ce niveau là. J'ai étais voir sur le tableu, il est marqué : fouillez le jardin près du musée. J'ai étais fouillé, j'ai trouvé un bout de papier : Les indices que vous cherchez sont aux-delà des tombes ( quelque chose comme ca... ) J'ai donc etais voir au cimetiere et j'ai decouvert un autre bout de papier : 'cette note sera une autre plume à son chapeau'.
Je ne sais pas quoi faire, que faut-il faire après ? Merci !

moi aussi je suis bloquée

Réfléchis ... Qui a une plume sur son chapeau ? Tryphon de tretencieu biensur !

oui je suis dans le meme cas que vous j'ai parlé à tryphon mais rien , apres je suis arrivée à 100 de relation rien!!!

il faut donner le bout de papier à tryphon

mais moi je sais pas ou trouver le papier au cimetiere ou est il? svp

Il faut fouiller le jardin devant le musée (normalement on trouve 1 papier) ensuite il faut aller au cimetiere sur la 2ème tombe (il y a une petite fleche) ensuite il faut donner le papier a thriphon de pretentieux il vous donnera une mallette puis aller voir le com. Moulinnaro et lui donner.Il faudra donner la malette "piegee" au voleur: manuel travos

Invité
meliie
@ Clemdu83 :
bonjour ! sin il n'y pas de papier en face du musée. Comment faire ???

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité