flechePublicité

Forum Tony Hawk's American Sk8land

Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS Sortie le 18 Novembre 2005 , Gameboy Advance

info su tony hawk's american sk8land.

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Démontrez vos talents de skater à travers des centaines de défis déjantés pour tenter de redonner à votre skate park, l´ "American Sk8land", sa gloire d´antan. Tony Hawk´s American Sk8land vous laisse faire des grinds, des sauts et toutes sortes de tricks à travers la ville de Los Angeles. Laissez libre cours à votre côté créatif en dessinant votre propre skate park à l’aide du stylet et de l´écran tactile. Plus de 1 000 formes différentes sont possibles et vous pouvez l´arranger à votre manière en achetant des tas de pièces d´équipement avec l´argent que vous aurez gagné en mode solo.

Les fans de customisation seront au paradis car le jeu offre la possibilité de créer ses propres graphes et ses propres décos ou même d´enregistrer sa voix (ou n´importe quel son) grâce au microphone de la DS. Vous pouvez ensuite configurer le jeu de façon à entendre votre propre enregistrement chaque fois que vous réussissez une figure difficile (ou bien si vous la ratez) ! Des graphismes cel-shadés excellents, sept quartiers immenses à explorer et un mode multijoueurs sans fil qui permet de skater contre ses potes, Tony Hawk´s American Sk8land a de quoi plaire à tous les genres de riders. Le jeu utilise également la Connexion Wi-Fi Nintendo qui permet de jouer avec des potes via internet !
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

on mais a part sa tu as des image ou video sur ce jeux ?

oui j´ai des images et des video je les mes:

et enfin la
video

Je ne l´acheterais pas

FLOOD!!!sinon si c´est pour dire sa fallais juste laissez ton avis sur le sondage moi et me flood sa fait 2!

Il à l´aire vraiment trés moche...

Perso je ne vait pas me l´acheter

on te l´a deja dit...:
les screen sont plus moche que la realité!!

Contacter le membreVoir profil
Qad
Il a l´aire trop bien avec les sons à enregistrer merci

beaucoup marc pour ton sujet , mais pour ton prauchain sujet a

aire plus silteplait merci aurevoire .

QAD

Je sais pas vraiment si c´est très bien un jeu de skate sur Ds...

J´attends qu´il sorte et puis on verra...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Moi je veux bien un jeu de skate sur DS mais le truc qui m´inquiete le plus ce n´est ni les graphismes (Que je trouve magnifiques ) ni le son ni la durée de vie , mais les controles... Comment va t´on faire les grabs, slides et tout et tout??? Si c´est a l´écran tactile ca me paraitrait très bizarre a moins que le bouton [smy82] serve a sauter et donc que les boutons de droite ne servent a rien ( il n´empeche que question timing ca doit etre dur, meme avec des heures de donkey konga derriere!)! Et si c´est avce les boutons bah ce serait trop conventionnel ... et donc dans mon esprit trop chiant!
Quand tu aura des infos pour la jouabilité, fais un topic!

Il sort quand le jeu.

marc du 37 a écrit:
FLOOD!!!sinon si c´est pour dire sa fallais juste laissez ton avis sur le sondage moi et me flood sa fait 2!

Ton message aussi il l´est, donc tu pourrais te la boucler sur le coup ^^

Sinon, si les screens sont la réalitée, moi je ne l´acheterais pas, en plus, j´ai Tony hawk Underground 2 Remix sur PSP...

007jb Y a pas que les graphismes dans la vie (et puis entre parentheses Tony Hawk Underground 2 est bien le plus pourri de tous les Tony Hawk!)
En plus je trouve ce Cell Shading magnifique!
Ensuite niveau jouabilité (je sais je me repete) on ne sait rien et c´est ce qui m´interesse le plus!
M´enfin voila quoi c´est pas avec la PSP que tu vas enrengistrer tes sons et créer librement tes graphs ( je parle par la de liberté totale )!
La comparaison n´a en plus de ca pas lieu de se faire vu que ce sont deux jeux différents et deux consoles différentes de par leurs capacités et par leur puissance!

Combien faut-il de cartes pour jouer à ce jeu ? Est-ce qu´il faut une carte chacun, ou une carte pour tous ? Et combien de joueurs maximum peut-il y avoir dans une partie ?

Lol je pensse qu´il faut une carte et yara un mode multijoueur ses obliger
ps:au lieu de surveiller les autre surveiler vous

Ce jeu sera super, sans doute...

Avec un graphisme pareil, on va en tomber amoureux...

Enfin bon...

j´ai vu la vidéo et aprés l´avoir vue je me suis demandé comment pouvait t´on comparé la ds a la psp. Ya pas photo la psp et l´arjement en dessu de la ds

On ne peu pas comparer la DS et la PSP car Sony et nintendo n´ont pas la même idée du jeu vidéo, je m´explique :
Nintendo se base sur l´originalité du jeu, regarder par exemple la Gamecube on dit qu´elle est moin (un peu)puissante que la Xbox et la PS2 et la revolution sera moin puissante que la ps3 et la 360.

Et regarder la psp et la ds, nintendo a mis de l´originalité et Sony les graphismes et les fonctions multimédia.

Ps : sa mérite du bonus ?

moi il m´intéresse car je pense que le fait de mettre se tony haawks en shell shading rendra le jeu hyper fluide et beau !
ps : la gammecube est plus puissante que la ps 2 ^^

mais euh en meme temps je voudrais posez une questions(ceux qui repondes sont ceux qui savent la reponse)
y´aura il du sang quand on se casse la geule?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3 - WiFi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pablo91183
Bon
Ce jeu est un très bon jeu mais je ne lui ai pas mis cette note car il n'est pas sans défauts! Pour moi les principaux sont les collisions avec les murs qui sont un peu trop radical comme dit dans le test JV.fr, la lisibilité notemment au niveau des scores qui est assez merdique :p^^ et finalement la trop grande facilité du jeu pour les connaisseurs de tony hawk!Mis à suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité