Publicité
Jeuxvideo.fr
Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps
Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps
Je n'arrive pas a battre Dakrais (Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps)
Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps
Sortie le 04 Juillet 2008
,
Nintendo DS
Je n'arrive pas a battre Dakrais (Pokémon Donjon Mystère : Equ...
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
entraine tes pokémon pour qu'il soit au pont et pren des bon objet qui porrai tedait dans ce combas
Tu ramenes la "dent en or" du Parc Safari au gardien du parc (dans une maison a coté du centre pokémon de Parmanie)
et il te le donne
Tu ramenes la "dent en or" du Parc Safari au gardien du parc (dans une maison a coté du centre pokémon de Parmanie)
et il te le donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut que tu est une attaque qui touche tout les Pokémon qui sont autour de toi ou tous ceux qui sont dans la salle et prens egalement des roupigraine pour endormir Darkrai pendant que tu élimine les autres Pokémon
P.S
fait attention a Cresselia pendant le combat elle est juste a coté d'un Magirève le pokémon de type Tenèbre alors élimine le avant qu'il ne touche Cresselia
P.S
fait attention a Cresselia pendant le combat elle est juste a coté d'un Magirève le pokémon de type Tenèbre alors élimine le avant qu'il ne touche Cresselia
Sauvegarde...
Entent que Maitre de la Gilde je te sujère de t'entrainer d'avoir des attaques qui attaque les Pokémons qui son autour de toi et égalemment des roupigraines et des petrigraine pour endormir ou paralysée Darkrai pendant que tu élimine les autres Pokémons
P.S
si mes conseil ne te sufise pas le Dr. Poké pourra surment t'aider il est un expert en Pokémon fais moiu confiance
P.S
si mes conseil ne te sufise pas le Dr. Poké pourra surment t'aider il est un expert en Pokémon fais moiu confiance
Sauvegarde...
Pour le battre, je te conseille de prendre un pikachu, sa fait pas mal d'effet avec coup d'jus et aussi un autre qui peut frapper de loin.
Edité le 12/09/2009 à 16:13
Edité le 12/09/2009 à 16:13
Sauvegarde...
Moi je les battu avec pikachu et tortipouss.muchu06 a écrit:
ou tu as un super puissant ^^
Edité le 12/09/2009 à 21:41
Sauvegarde...
Mdr, y'a pas arceus dans donjon 2.. --'muchu06 a écrit:
avec arceus
Sauvegarde...
on peu pas faire des echange dans dj 2..muchu06 a écrit:
echange ...
Sauvegarde...
Il te fait Marcher
:p
En revanche tu peux avoir Arcéus dans Explorateur du Ciel mais il faut débloquer des bonus spécial mais maintenant que j'y pense si tu trouve quelque chose de spécial dans explorateur du temps ou de l'ombre tu peux te battre et avoir arcéus et plein d'autre Pokémon légendaire
:p
En revanche tu peux avoir Arcéus dans Explorateur du Ciel mais il faut débloquer des bonus spécial mais maintenant que j'y pense si tu trouve quelque chose de spécial dans explorateur du temps ou de l'ombre tu peux te battre et avoir arcéus et plein d'autre Pokémon légendaire
Sauvegarde...
Impossible!!! Objet spécial en question ne pourra etre obtenus que dans le prochain evenement nintendo
Sauvegarde...
mais au fait je revient sur la réponse de Mvofficiel "on peu pas faire des echange dans dj 2.." c'est faux! On peux faire des échange d'équipe
Sauvegarde...
Maitre de la Gilde a écrit:
mais au fait je revient sur la réponse de Mvofficiel "on peu pas faire des echange dans dj 2.." c'est faux! On peux faire des échange d'équipe
Ouais des échange d'équipes mais des échange pokémon comme dans D/P/P ont peut pas.
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
euh
jais pasdddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.