flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés

Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Je n'arrive pas à donner les piments au cuisinier (Les Sims 2 ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

le cuisinier me demande des piments,je veux lui en donner en appuyant sur donner objet,mais il ne les veux pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que le cuisinier soit à plus de 50% d'amitié avec toi. donc pour cela, donne lui un (ou plusieurs) oeuf(s) et parle lui. Quand la jauge devient verte alors la propose lui les piments.

j'espere que sa d aidera

oui erci beaucoups,alors j'ai beaucoups a faire.

salut vous pouvez m'aider svp car le cuisinier veux un citron vert il me di c la fèrmière ki la mé la fèrmière elle me di kelle veut une mangue et ya ossi la doctoresse ki veu 1 pla o cury komment on fai svp

tu va ché la docoresse tu fé echangé tu lui prend le manche de marteau après tu va la ou tu fabriq des objet tu fé le marteu et après tu va la ou tu peu construire ton bateau tu le fé en plusieur jour après tu va sur la troisième ile tu cherche dans les arbre et normalement il y aura une mangue
voila avec sa sa devrait te débloké

Message supprimé le 10/02/2008 à 18:21.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

• Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité