flechePublicité

Forum Console Nintendo DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Je ne sais plus quoi prendre (Console Nintendo DS)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

j'aime bien les rpg mais aussi les jeux de guerre vous me conseillerait quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Advance Wars : Dark Conflict, Les final fantasy
Modérateur Wii / Wii U
 
 
final fantasy 12
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Magical Starsign (superbe )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokémon émeraude et golden sun (gba)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille Metroid prime hunters qui est en jeu de tir (FPS) qui possède un bon mode aventure et un mode multijoueur jusqu'à 4(1 ou plusieurs cartes ou Wi-Fi ) exceptionnel.Mon meilleur jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aimes les RPG, je te conseil d'abord Final Fantasy 3, qui est un opus totalement remixé, et plutôt corsé. Il te tiendra en halaine pas mal de temps

Bien sûr, tu as les indétronables pokémon, jouable en ligne (excelent mode sur internet), mais le jeu reste très classique, et ne diffère pas des anciens.

Children Of Mana pourrait aussi être citer, même si ce jeu est un A.Rpg, et que comparé à sword of Mana, il est loin d'être à la hauteur.

Si tu veux de bons rpg, refuges toi dérrières des titres renommés sur GBA : Golden Sur 1& 2, Final fantasy 1 & 2, Sword Of Mana...

Si tu aimes l'ambiance de la guerre, rien de mieux que COD 4 Modern Warfare pour le côté FPS, Adavce Wars pour le côté tactique. A toi de voir.

Tu trouveras des vidéos commentés de la plupart des jeux que je t'ai cité sur www.jeuxvideo.tv , donc profites en pour regarder quelques vidéos d'amateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rpg : les Final Fantasy et Kingdom Hearts
Jeux de guerre : Call of Duty 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luffy-d-monkey a écrit:
Si tu aimes les RPG, je te conseil d'abord Final Fantasy 3, qui est un opus totalement remixé, et plutôt corsé. Il te tiendra en halaine pas mal de temps

Bien sûr, tu as les indétronables pokémon, jouable en ligne (excelent mode sur internet), mais le jeu reste très classique, et ne diffère pas des anciens.

Children Of Mana pourrait aussi être citer, même si ce jeu est un A.Rpg, et que comparé à sword of Mana, il est loin d'être à la hauteur.

Si tu veux de bons rpg, refuges toi dérrières des titres renommés sur GBA : Golden Sur 1& 2, Final fantasy 1 & 2, Sword Of Mana...

Si tu aimes l'ambiance de la guerre, rien de mieux que COD 4 Modern Warfare pour le côté FPS, Adavce Wars pour le côté tactique. A toi de voir.

Tu trouveras des vidéos commentés de la plupart des jeux que je t'ai cité sur www.jeuxvideo.tv , donc profites en pour regarder quelques vidéos d'amateurs

oui ff3 est mieux que ff12 allors comme tu aime les rpg je te conseil
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
final fantesie y a pas mieux pour l'instant.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
rpg : "Magical starsign" ou " Final Fantasy III "
Jeu du guerre : " Call of duty 4 : modern warfare "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 4 sur DS, ca doit etre a chier.

franchement j'ai la DS depuis le debut, je me suis racheté la lite par la suite, c'est vraiment une bonne console, mais franchement certain jeux ne devrait pas sortir dessus tellement ils sont gaché, comme COD4 ou encore assassin's creed...
elle est super pour les zelda, les mario, pokemon, ou certain puzzle game, mais meme metroide je le trouve nul sur DS, sur la wii, au moins c'est super metroide! franchement, COD4, a moins que t'es que la DS, ne le prend pas, c'est de la bouse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Advance War ou Call Of Duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
call of duty 4 sur DS, ca doit etre a chier.

franchement j'ai la DS depuis le debut, je me suis racheté la lite par la suite, c'est vraiment une bonne console, mais franchement certain jeux ne devrait pas sortir dessus tellement ils sont gaché, comme COD4 ou encore assassin's creed...
elle est super pour les zelda, les mario, pokemon, ou certain puzzle game, mais meme metroide je le trouve nul sur DS, sur la wii, au moins c'est super metroide! franchement, COD4, a moins que t'es que la DS, ne le prend pas, c'est de la bouse.

malheusement je suis d'accords avec toi cod4 ne fait pas le poids graphiquement ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Metroid Prime Hunters, sur DS, c'est mon meilleur jeu sur DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dada40boss a écrit:
Metroid Prime Hunters, sur DS, c'est mon meilleur jeu sur DS.

il y a mieux quand meme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je te conseil fortement advens wars dark conflit c'est un deliceet bien sur les incontournable pockemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achète Jump Ultimate Star en import et va massacrer du japonais avec le wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuka a écrit:
achète Jump Ultimate Star en import et va massacrer du japonais avec le wifi

c'st vrai que se jeu a l'air super domage qu'il ne soit pas adapter en francais
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ses vrai que pour un bon rpg FF3 et bien mais si tu prefair la strategi achete advw soit le dernier dark conflict
ou meme selui davent qui est bien dual strike mais se serai bete de louper selui qui vien de sortir
^^^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Tous les jeux DSiWare

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité