Jeuxvideo.fr
Mon Amoureux Et Moi
Forum Mon Amoureux Et Moi
Je sui bloquer pour la tenue de soirée( en boîte) le viduer me dit a chaque fois que j'ai pas la bonne tenue je doit mettre koi ( j'ai pris l'amoureux musicien) (Mon amoureux et moi)

Forum Mon Amoureux Et Moi
Sortie le 28 Novembre 2008
,
Nintendo DS
Je sui bloquer pour la tenue de soirée( en boîte) le viduer me...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
aider moi j'arrive pas a trouver la bonne tenue pour rentrer en boite commen je fais?? merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi ossi jarrive pas a rentré en boite le videur me dis ke g pa la bonne tenue pour rentré (comme amouraux j'ai le sportif ) svp aidez moi
Sauvegarde...
moi j ai trouver sur un autre forum qu'il faut mettre le tee shirt rayé et la jupe noire et j'ai testé ça marche (je parle pour l amoureux sportif je sais pas si les autres ça marche)
Edité le 04/01/2009 à 22:05
Edité le 04/01/2009 à 22:05
Sauvegarde...
elle a raison sa marche et sa marche aussi pour le musicien ,le rebelle et le sportif (j'ai essayer)
Edité le 04/04/2010 à 17:57
Edité le 04/04/2010 à 17:57
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
@ lylydu2810 :
mai sai kell pull rayer le bleu ou le vert
mai sai kell pull rayer le bleu ou le vert
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.