Publicité
Jeuxvideo.fr
Brothers In Arms DS
Forum Brothers In Arms DS
Je suis bloker dans brothers in arms ds (Brothers In Arms DS)
Forum Brothers In Arms DS
Sortie le 07 Juin 2007
,
Nintendo DS
Je suis bloker dans brothers in arms ds (Brothers In Arms DS)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
je suis bloker a normandie acier fumant je suis a tank je dois foncer dans une maison ensuite je dois lancer des missillle de tank sur des tank et canon adverse puis apres je dois tirer sur la tour de controle vers les rails pour arreter leur train ensuite ceux qui sont dans le train me tire desuus et moi aussi mais pas moyent deviter ma mort
Sauvegarde...
Ne fonce pas tête baisser, beaucoup de gens le font... Dans ce genre de jeu, il faut tirer avec perspicacité et rester à couvert le plus longtemps possible. Sinon à part ça, je vois pas de quelle mission tu parles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salu mec je te propose mon site glitch-jeux.xooit.fr... des que joré reusi a cree des code sur se jeux j les metterez sur mon site car si tachete la R4 tu laura automaztiquement les code gore pour ettre ivincible ect ...
Sauvegarde...
Invité
xeleur
@ maxou98 : En faite faut foncé dans le mur, détruire les canons ,détruire la maison a coté des rail, détruire les tank et rester a longue distance du train comme sa il peut pas te toucher mais toi tu peut et ensuite... FINI
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TangSW
Bon
Un jeu bien sympa, de bons graphs avec une bonne immersion pour la petite DS.Bref BON.Le gros bémol parcontre : la durée de vie...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.