Publicité
Jeuxvideo.fr
Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps
Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps
Je suis bloqué dans (Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps)
Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps
Sortie le 04 Juillet 2008
,
Nintendo DS
Je suis bloqué dans (Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédi...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloqué à la fin de la plaine Elek ou je dois battre luxray mais à chaque fois, il me met K.O.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fait des autres mission pour devenir plus fort !!!
Sauvegarde...
Pas génial !!!Moi, je suis Pikachu et mon partenaire, c'est Arcko.Tintin-wii a écrit:
Ouai mon partenaire est un pokémon eau.
Sauvegarde...
Un résolu +1 , merci beaucoup :):):):) !!!!!
Ouaip !!!Tintin-wii a écrit:
Y faudrai que j'enmène des partenaire
Sauvegarde...
Un résolu +1 , merci beaucoup !!!!!
Merci de ne pas demander des +1, si il t'en donne tant mieux ou sinon tan pis, alors pas de mendiant SVP
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Eh, qui t'as dit ça! En plus, t'est pas un modérateur!!!dragon kevin a écrit:Un résolu +1 , merci beaucoup !!!!!
Merci de ne pas demander des +1, si il t'en donne tant mieux ou sinon tan pis, alors pas de mendiant SVP
C'est lui qui a mis le résolu+1 avant que je le dise !!!dragon kevin a écrit:Un résolu +1 , merci beaucoup !!!!!
Sauvegarde...
Ouaip !Tintin-wii a écrit:
Il je lui est donné avant
Sauvegarde...
hugo002 a écrit:
C'est lui qui a mis le résolu+1 avant que je le dise !!!
Mouais ... on aurait dit que tu en demandais mais c'est bon oublions ca ^^
Eh, qui t'as dit ça! En plus, t'est pas un modérateur!!!
Et alors ... même si je ne suis pas modérateur je suis tout de même animateur et donc charger de m'occuper de la section Tips donc voilà donc j'ai tout a fais le droit de faire une remarque aux membres qui ne respecteraient pas les règles de la section
Edité le 03/09/2008 à 11:33
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Charger de t'occuper de la section Tips ...N'importe quoi! C'est les modrateurs qui s'ocupe.dragon kevin a écrit:hugo002 a écrit:
C'est lui qui a mis le résolu+1 avant que je le dise !!!
Mouais ... on aurait dit que tu en demandais mais c'est bon oublions ca ^^
Eh, qui t'as dit ça! En plus, t'est pas un modérateur!!!
Et alors ... même si je ne suis pas modérateur je suis tout de même animateur et donc charger de m'occuper de la section Tips donc voilà donc j'ai tout a fais le droit de faire une remarque aux membres qui ne respecteraient pas les règles de la section
Sauvegarde...
Les animateurs sont tout aussi important que les modérateurs, s'il n'y avait pas D. Kevin nous raterions pleins de topic de ce genre par exemple. S'il te faut absolument un modérateur pour que tu comprennes be je suis la et je rejoins D. Kevin sur le fait qu'on ne demande pas les +1 si le membre a envie de te le donner tant mieux mais ce n'est pas un concours, il est préférable que le membre le fasse pour que la question passe en résolu mais s'il ne le fait pas tampis car ce que tu fais s'apparente à du flood.
Sur ce je lock le topic vu qu'il est résolu.
Sur ce je lock le topic vu qu'il est résolu.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
euh
jais pasdddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.