Publicité
Forum Viewtiful Joe Double Trouble
Sortie le 24 Février 2006
,
Nintendo DS
Je suis bloqué !
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Je commence à jouer et vers 15 minutes de jeu je me retrouve face à un mur et je ne sais pas cmment le passer, sa me montre qu'il faut couper l'écran mais rien ne se passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
utilise le stylet du centre gauche de ton ecran ver le côte droit pour couper cinder ton ecran en deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Moyen
Henshin à gogo, baby !
Viewtiful Joe débarque sur NDS et c'est ..... plutôt décevant.
Pourquoi ?! Alors que le titre est techniquement impressionnant pour la portable de Nintendo, que l' ambiance est toujours aussi déjanté, que le jeu propose pas mal de nouveautés et des phases de jeu intéressantes comme des énigmes bien trouvées, que l'écran tactile est correctement
suite ... exploité .....
Tout simplement, quelques défauts "plombent" le jeu.
La maniabilité oblige "à avoir trois mains" à cause des pouvoirs tactiles de Joe. Pas pratique du tout et en plus, cela casse le rythme de l'action. Le jeu affiche peu d'ennemis donc pas de "combos" spectaculaires et le jeu rame un petit peu lorsque trop d'ennemis débarquent. Et 5 chapitres, c'est un peu court.
Des bonnes idées mais des défauts rendant cet opus dispensable.
Optez plutôt pour les version consoles de salon (NGC/PS2)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.