Publicité
Jeuxvideo.fr
Mon Amoureux Et Moi
Forum Mon Amoureux Et Moi
Je suis bloquer la ou il faut avoir "le style" pour parler aux amie de mon amoureux (jai choisie l'amoureux sportif) (Mon Amoureux Et Moi)
Forum Mon Amoureux Et Moi
Sortie le 28 Novembre 2008
,
Nintendo DS
Je suis bloquer la ou il faut avoir "le style" pour parler aux...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
coucou
je suis bloquer la ou il faut que j'aille parler au amie de mon amoureux et que ils me disent que je vue mon look je ne fait pas parti de la bande alors je suis aller acheter d'autre vetement, de l'ombre a paupiere, une couleur, du rouge a lèvre mais sa me dit toujour que vue mon look je ne fait pas parti de la bande alors silte plait aide moi parce que la je sais plus quoi faire?????
merci d'avance
je suis bloquer la ou il faut que j'aille parler au amie de mon amoureux et que ils me disent que je vue mon look je ne fait pas parti de la bande alors je suis aller acheter d'autre vetement, de l'ombre a paupiere, une couleur, du rouge a lèvre mais sa me dit toujour que vue mon look je ne fait pas parti de la bande alors silte plait aide moi parce que la je sais plus quoi faire?????
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye ceci :
Pour le style convaincant il faut avoir les 3 étoiles pour les avoir t'achètes le pull vert rayé (avec la ceinture noire) et le pantalon rouge avec le maquillage que tu veux et voila !
Pour le style convaincant il faut avoir les 3 étoiles pour les avoir t'achètes le pull vert rayé (avec la ceinture noire) et le pantalon rouge avec le maquillage que tu veux et voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.