Publicité
Forum Diddy Kong Racing
Sortie le 20 Avril 2007
,
Nintendo DS Sortie le 11 Janvier 1998
,
Nintendo 64
, Sortie 1997 sur
Nintendo 64
Je trouve pas les clés (Diddy Kong Racing)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je trouve pas les clés ceux qui sont emprisonné dise qu'elles sont dans des circuit mais je les ai tous fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Diddy Kong Racing DS "LE jeu de course"
Diddy Kong Racing est FANTASTIQUE en graphismes féeriques et magiques qui m'émerveillaient dans ma jeunesse. Le scénario était au TOP ! Impossible d'oublier cette merveille. Je pense sincerment que ce jeu bat la serie de "Mario Kart". Mais, aussi, les jeux rétro, ne sont pas si nuls que l'on croix. Car, j'en suis fan. je suis très nostalgique au sujet de ce jeu. En bref, ce jeu ACHETEZ-LE ! Il peu
suite ... t être encore disponible sur la Nintendo DS dans quelques magasins.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.