flechePublicité

Forum Console Nintendo DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

La batterie de la ds et celle de la ds lite sont elle compatib...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

ayant recu une ds sans baterie j aimerais savoir si la batterie de la ds lite et compatible avec celle de l autre ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non elle né pas compatible sele de le ds a un enbou plu gro enbou é lotre plu peti

mé sele de la ds est compatble avec sele de la gba

resolu+1 svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benros a écrit:
non elle né pas compatible sele de le ds a un enbou plu gro enbou é lotre plu peti

mé sele de la ds est compatble avec sele de la gba

resolu+1 svp

Il te demande pas l'embut du chargeur il te demande la batterie !!!

larcher a écrit:
ayant recu une ds sans baterie j aimerais savoir si la batterie de la ds lite et compatible avec celle de l autre ds
Non je ne pense pas car celle de la DS Lite dure plus longtemps avec un éclairage meilleur que celle de la DS normal !
Voila j'espère t'avoir aider !
A+
Edité le 23/08/2008 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui d'accord avec paulowii8 !

En plus la lite étant faite après la Ds normale c'est sure que c'est pas compatible !

Mais je t'avoue que j'ai les deux DS et la batterie ( je les pas vue ) mais j'ai l'impression qu'ils ont la même taille !

Et en plus si tu veux vraiment un batterie tu peut en trouver sur internet ( site d'achat ) à moins de 20 euro !
 
 
Moi aussi j'ai deux les Nintendo DS (parce que la première elle était pété à cause de mon petit frère de 3 ans alors après j'ai voulu acheter la Lite), j'ai regardé et j'ai vu que la batterie de la DS est plus grosse que celle de la DS Lite et puis celle de la Ds Lite à une forme différente par rapport à celle de la DS.
Conclusion: elle ne sont pas compatibles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip(Alex001 est mon grand frère).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan on peut pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yuiko a écrit:
nan on peut pas !
Eh ben, c'est ce que j'ai dis! On ne peut pas! Mais tu réponds trop tard!!! Si ça ce trouve, il a oublié cette question !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Tous les jeux DSiWare

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité