Publicité
Forum Contact
Sortie le 02 Février 2007
,
Nintendo DS
la ds est bien la console du moment
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
On se demande encore pourquoi certain viennent sur un forum de jv pour ne jamais en [COLOR="Black"]parler de facon interessée mais uniquement pour repondre par des betises repetées ad vitam eternam dans chaque posts depuis, et ce depuis cette été...[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est nouveau?
Le pro nintendo qui ne vit et mange que pour la plomberie s'essayerait'il à l'humour?
Bah c'est raté. Ce n'est vraiment pas ton domaine
Le pro nintendo qui ne vit et mange que pour la plomberie s'essayerait'il à l'humour?
Bah c'est raté. Ce n'est vraiment pas ton domaine
Sauvegarde...
Et puis on a qu'a regarder le profil de kabukiman :
"Les jeux videos, c'est pour les pd"
Alors où est l'interet d'etre sur un forum de jeux videos ?
"Les jeux videos, c'est pour les pd"
Alors où est l'interet d'etre sur un forum de jeux videos ?
Sauvegarde...
Mdr ha décidemment vous vous dépassez ce soir
Toi inferna, au moins t'as de l'humour, tu peux continuer
XD
Toi inferna, au moins t'as de l'humour, tu peux continuer
XD
Sauvegarde...
[COLOR="Black"]Humour? C'est le but du forum? XD
Sinon sur ce topic je ne vois de pro xxx...
Hasta la vista ^^[/COLOR]
Sinon sur ce topic je ne vois de pro xxx...
Hasta la vista ^^[/COLOR]
Sauvegarde...
Vous allez arrêter de chercher des noises à Kabu hein ?!
Sauvegarde...
Perso, j'ai la DS, et ça doit bien faire un mois que je n'y aies plus touché.
Les jeux me lassent, et là, je ne vois pas de jeux intéressants à acheter pr le moment.
Enfin voilà quoi
Les jeux me lassent, et là, je ne vois pas de jeux intéressants à acheter pr le moment.
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
[QUOTE=Jackasse]Perso, j'ai la DS, et ça doit bien faire un mois que je n'y aies plus touché.
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Perso je n'y porte pas trop d'attention avec la fac et les economies que je dois faire pour les next gen mais je trouves qu'[COLOR="Black"]il y a pas vraiment de gros titre a part 42 jeux indemodables qui a l'air tres bons en ce moment. C'est surement du a la periode proche de noel... Pendant ce temps la je me suis (enfin) offert Osu Tatakae Ouendan et je le regrette vraiment pas [/COLOR]
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Perso je n'y porte pas trop d'attention avec la fac et les economies que je dois faire pour les next gen mais je trouves qu'[COLOR="Black"]il y a pas vraiment de gros titre a part 42 jeux indemodables qui a l'air tres bons en ce moment. C'est surement du a la periode proche de noel... Pendant ce temps la je me suis (enfin) offert Osu Tatakae Ouendan et je le regrette vraiment pas [/COLOR]
Sauvegarde...
Le truc des 42 jeux indémonables, c'est pas pour moi, je trouve que ça reste tt de même cher pr ce que ça offre.
Puis ça doit aussi être un jeu lassant, même avec le wifi :rolleyes:
Mais bien sur, ce ne sont que mes gouts perso
Enfin voilà quoi
Puis ça doit aussi être un jeu lassant, même avec le wifi :rolleyes:
Mais bien sur, ce ne sont que mes gouts perso
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
[QUOTE=Spectrum]
Pendant ce temps la je me suis (enfin) offert Osu Tatakae Ouendan et je le regrette vraiment pas [/QUOTE]
Ah finalement tu t'est lancé
Pendant ce temps la je me suis (enfin) offert Osu Tatakae Ouendan et je le regrette vraiment pas [/QUOTE]
Ah finalement tu t'est lancé
Sauvegarde...
Oui il est a 30€ et si tu veux un avis une JV.TV test serieuse a été faite par un membre la semaine derniere et il a l'air assez sympa avec des jeux tres connus d'autres beaucoup moins (voir pas du tout et avec la personnalisation du chat en gagnant des images persos ou en choisissant son fond. L'asppect lassant est effectivement a prendre en compte c'est sur; ca me fait penser que je ne savais pas comment finir un solitaire sur PC il y a encore 1 mois (honte a moi XD) et qu'avec le rien a faire de la rentrée a la fac j'ai passée plusieurs heure dessus mais sur je penses que ca peut etre lassant... A tester sur une borne si possible ^^
[COLOR="Black"]
EDIT> Yes ce titre est un must de la NDS malgré son niveau de difficulté impressionnant les jpop/rock sont excellente et l'utilisation du stilet excellente sans parler des histoires vraiment sympa et funs ^^[/COLOR]
[COLOR="Black"]
EDIT> Yes ce titre est un must de la NDS malgré son niveau de difficulté impressionnant les jpop/rock sont excellente et l'utilisation du stilet excellente sans parler des histoires vraiment sympa et funs ^^[/COLOR]
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lord2VK
Bon
Un bon ptit RPG, un peu bizarre mais fort sympa à jouer...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.