Publicité
Forum Cooking Mama
Sortie le 01 Décembre 2006
,
Nintendo DS
le classement des meilleurs jeu sur ds !
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
Hein Asuka ???
Tu ne mets même pas Mario Kart et Animal crossing ???
Sinon jéééjééé oui j'ai pas mal d'autres jeux et de goodies
Tu ne mets même pas Mario Kart et Animal crossing ???
Sinon jéééjééé oui j'ai pas mal d'autres jeux et de goodies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1 : Animal Crossing
2 : Mario Kart DS
3 : Tony Hawk's American sk8land
4 : Wario Ware Touched
5 : Worms Open Warface
2 : Mario Kart DS
3 : Tony Hawk's American sk8land
4 : Wario Ware Touched
5 : Worms Open Warface
Sauvegarde...
[QUOTE=maxime582]moi jvais acheter animalcrossing aujordui
mais en ce moment
1 mario kart
2 meteos
3 mario 64 ds
4tonyhawk
5 nintendogs
ceux qui ne sont pas encore sortie mais qui allaire bien(aussi des jeux pas en france et belguim)
1 metroid
2 tales of tempest
3 zelda phantome hourgasse
4 new super mario bros
5 metroid pimball[/QUOTE]
Je dis sa comme ça mais Meteos été a 20€ sur cdiscount.com
sinon la boite jump superstar est pareil, et vos jeux en jap vous les acheter OU ? et est ce que c'est le meme prix qu'un jeux de DS ?
PS: moi par contre je n'est que trois jeux de DS (un peu normal je l'ai eu a Noel)
mais en ce moment
1 mario kart
2 meteos
3 mario 64 ds
4tonyhawk
5 nintendogs
ceux qui ne sont pas encore sortie mais qui allaire bien(aussi des jeux pas en france et belguim)
1 metroid
2 tales of tempest
3 zelda phantome hourgasse
4 new super mario bros
5 metroid pimball[/QUOTE]
Je dis sa comme ça mais Meteos été a 20€ sur cdiscount.com
sinon la boite jump superstar est pareil, et vos jeux en jap vous les acheter OU ? et est ce que c'est le meme prix qu'un jeux de DS ?
PS: moi par contre je n'est que trois jeux de DS (un peu normal je l'ai eu a Noel)
Sauvegarde...
SVP sa serai sympa de me repondre !!! ^^
PS:Theone tu l'as vendu ou ton Mario 64 DS et combien ?
PS:Theone tu l'as vendu ou ton Mario 64 DS et combien ?
Sauvegarde...
moi mon jump super star je l'ai eu sur ebay je l'ai acheter à 60 euro se qui est trés chére je lui méttré 7/10 l'idée est bien trouver mais finir le jeux à 100% est trop compliqué méme en s'aidant d'une traduction !
http://superblague.populus.org/pix/10 dsl pour le site c un vieux site que j'ai fais . et sur la photo il me manque aussi lost in blue !
http://superblague.populus.org/pix/10 dsl pour le site c un vieux site que j'ai fais . et sur la photo il me manque aussi lost in blue !
Sauvegarde...
arkSlateBlue'>slt!!selon moi c'est:
1-Trauma Center
2-Animal Crossing
3-Lost in Blue
4-Another Code
5-Nintendogs
J'en oublie surement mais bon...
1-Trauma Center
2-Animal Crossing
3-Lost in Blue
4-Another Code
5-Nintendogs
J'en oublie surement mais bon...
Sauvegarde...
moi :
castlevania dawn of sorrow
the légend of spyro the éternal nignt
animal rossing
final fantasy 3
pokémon diament
jen ai plei dotres : mes jeu jen ai 28
castlevania dawn of sorrow
the légend of spyro the éternal nignt
animal rossing
final fantasy 3
pokémon diament
jen ai plei dotres : mes jeu jen ai 28
Sauvegarde...
Pour moi ça serait plutôt :
1phoenix wright ou apollo justice
2The Legend of Zelda
3hôtel room dusk 712
4métroid
5Mario Kart
1phoenix wright ou apollo justice
2The Legend of Zelda
3hôtel room dusk 712
4métroid
5Mario Kart
Sauvegarde...
1 rien 2 rien 3 rien ect.... pas new jeux domage c est franchement decevant pour l instant
Edité le 15/10/2008 à 17:32
Edité le 15/10/2008 à 17:32
Sauvegarde...
1-Animal crossing
2-les 42 jeux indemodable
3-pokemon diamant
4-Super mario 64
5-super mario bross
2-les 42 jeux indemodable
3-pokemon diamant
4-Super mario 64
5-super mario bross
Sauvegarde...
alors,pour moi c'sest:
1)metroid prime hunters
2)final fantasy III
3)pokemon diamand
4)trauma center under the kniffe
5)mario kart DS pour son mode wi-fi
@+
1)metroid prime hunters
2)final fantasy III
3)pokemon diamand
4)trauma center under the kniffe
5)mario kart DS pour son mode wi-fi
@+
Sauvegarde...
tes toi parce que hein ditemoi les meilleur stpstp aller y.........................................
nn mais en veriter c quoi votre adresse msn () bon trouver moi des new jeux ptite reconpense enfin rester coolllllll aller trouver moi en
nn mais en veriter c quoi votre adresse msn () bon trouver moi des new jeux ptite reconpense enfin rester coolllllll aller trouver moi en
Sauvegarde...
moi sais
1 smackdown vs raw 2009
2 smackdown vs raw 2008
3 fifa 09
4 mario kart
5 new super mario bross
voilas mes 5 jeux prévérer
1 smackdown vs raw 2009
2 smackdown vs raw 2008
3 fifa 09
4 mario kart
5 new super mario bross
voilas mes 5 jeux prévérer
Sauvegarde...
Moi c'est :
1- Animal Crossing
2- Lost in Blue
3- Les Worms
4- Super Mario Bross ( en multijoueur )
5- Sims2
1- Animal Crossing
2- Lost in Blue
3- Les Worms
4- Super Mario Bross ( en multijoueur )
5- Sims2
Sauvegarde...
1- The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
2- Mario Kart DS
3- Mario 64 DS
Ca, c'est les 3 jeux que je considère comme "indispensables" sur DS... C'est le trio de tête, la Triforce quoi... Le genre de jeu tellement réussi et prenant, que quand on y joue, on est étonné d'être sur une console portable.
L'épisode de Zelda est vraiment génial je trouve, Mario 64 DS est le meilleur Mario jamais sorti selon moi, toutes consoles confondues, et j'ai dû passer des centaines d'heures sur Mario Kart DS, surtout pour son mode Wi-fi, et ses circuits vraiment sympa.
Voilà. Mais honnêtement, à part ces trois là... Y a pas grand-chose d'autre qui casse vraiment des briques... La DS n'a clairement pas la ludothèque d'une Game Cube ou d'une PS2, ça c'est sûr. Donc les autres jeux, à part ces trois-là, je trouve qu'on peut survivre si on n'y joue pas, voilà. Votre vie ne s'arrêtera pas si vous passez à coté de Resident Evil DS, qui n'est qu'une réadaptation de la version PS1 d'origine ( et qui fait pâle figure à coté du remake Game Cube, qui est tout simplement magnifique... ), vous ne mourrez pas non-plus si vous ratez Metroid Prime Hunters, qui n'est pas du niveau des Metroid habituels, et vous ne serez pas anéanti non-plus en loupant Trauma Center... etc.
Je continue donc mon classement, qui se trouve donc bien derrière mon trio de tête...
4- New Super Mario Bros ( Très très sympathique tout de même )
Et à partir de celui-là, je ne sais plus trop quoi mettre en cinquième position, parce que bon... Là ça devient difficile d'en trouver vraiment des très bons...
5- ...Worms Open Warfare 2 ( ? )
Allez, on va dire celui-là, parce qu'un Worms c'est toujours sympa... ( J'aurai pu citer Tetris... ou Trackmania, meilleur jeu de voitures de la console... Mais bon ! )
Voilà pour mon top 5 sur DS.
PS : Au fait, je trouve que Animal Crossing est un jeu à la con dans lequel il n'y a rien à faire, voilà, ça c'est dit.
Quand aux Sims, j'y ai passé des heures sur DS... Et avec le recul, c'est pareil, je trouve que j'ai vraiment perdu mon temps avec ces jeux de No-life à deux balles.
Voila.
Edité le 21/01/2009 à 04:49
2- Mario Kart DS
3- Mario 64 DS
Ca, c'est les 3 jeux que je considère comme "indispensables" sur DS... C'est le trio de tête, la Triforce quoi... Le genre de jeu tellement réussi et prenant, que quand on y joue, on est étonné d'être sur une console portable.
L'épisode de Zelda est vraiment génial je trouve, Mario 64 DS est le meilleur Mario jamais sorti selon moi, toutes consoles confondues, et j'ai dû passer des centaines d'heures sur Mario Kart DS, surtout pour son mode Wi-fi, et ses circuits vraiment sympa.
Voilà. Mais honnêtement, à part ces trois là... Y a pas grand-chose d'autre qui casse vraiment des briques... La DS n'a clairement pas la ludothèque d'une Game Cube ou d'une PS2, ça c'est sûr. Donc les autres jeux, à part ces trois-là, je trouve qu'on peut survivre si on n'y joue pas, voilà. Votre vie ne s'arrêtera pas si vous passez à coté de Resident Evil DS, qui n'est qu'une réadaptation de la version PS1 d'origine ( et qui fait pâle figure à coté du remake Game Cube, qui est tout simplement magnifique... ), vous ne mourrez pas non-plus si vous ratez Metroid Prime Hunters, qui n'est pas du niveau des Metroid habituels, et vous ne serez pas anéanti non-plus en loupant Trauma Center... etc.
Je continue donc mon classement, qui se trouve donc bien derrière mon trio de tête...
4- New Super Mario Bros ( Très très sympathique tout de même )
Et à partir de celui-là, je ne sais plus trop quoi mettre en cinquième position, parce que bon... Là ça devient difficile d'en trouver vraiment des très bons...
5- ...Worms Open Warfare 2 ( ? )
Allez, on va dire celui-là, parce qu'un Worms c'est toujours sympa... ( J'aurai pu citer Tetris... ou Trackmania, meilleur jeu de voitures de la console... Mais bon ! )
Voilà pour mon top 5 sur DS.
PS : Au fait, je trouve que Animal Crossing est un jeu à la con dans lequel il n'y a rien à faire, voilà, ça c'est dit.
Quand aux Sims, j'y ai passé des heures sur DS... Et avec le recul, c'est pareil, je trouve que j'ai vraiment perdu mon temps avec ces jeux de No-life à deux balles.
Voila.
Edité le 21/01/2009 à 04:49
Sauvegarde...
1. Tomb raider underworld
2.Grang theft auto china town
3.Indiana jones
4.Tackmania
5.Buffy
2.Grang theft auto china town
3.Indiana jones
4.Tackmania
5.Buffy
Sauvegarde...
Il existe un site tres sympa que je viens de découvrir qui permet les classements de jeux ds, les meilleurs jeus ds multis, meilleurs jeux ds par genre,... le site est tout nouveau il n'y a donc pas encore énormément de jeux mais je pense qu'il va vite se remplir
Pour savoir quel est le meilleur jeu à acheter sur nintendo ds allez sur http://jeux-ds.new.fr
Pour savoir quel est le meilleur jeu à acheter sur nintendo ds allez sur http://jeux-ds.new.fr
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Moyen
Pour décrire ce jeu en deux mots : Trop court
Les mini-jeux : trop courts
La durée de vie : trop court
La liste des plats proposés : trop courte
Les défis : trops courts
Les recettes : trop courtes
trop court, trop court, trop court !
Les mini-jeux sont répétitifs, lassants, on s'amuse au début mais après ... fwwwit !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.