Publicité
Jeuxvideo.fr
Anno : Créez Votre Monde
Forum Anno : Créez Votre Monde
Les trésors n'apparesssent pas (Anno : Créez Votre Monde DS)
Forum Anno : Créez Votre Monde
Sortie le 21 Mai 2009
,
Nintendo Wii , Nintendo DS
Les trésors n'apparesssent pas (Anno : Créez Votre Monde DS)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Quand je vais avec mon bateau à côté d'une croix, la croix n'apparait pas c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut diriger un peu le navire sans t'éloigner tu entendra un bruit regarde bien et va sur le trésor
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus d'un an depuis sa création.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin!
Je n'ai malheureusement, et pour le moment, que ma Wii. Etant une grande fan de Anno sur PC, j'attendais avec impatiente la sortie de ce jeu sur Wii. Bon voilà, ce n'est pas une version PC, la qualité du jeu en est appauvrit. Mais un point m'a énormement plut, il s'agit des graphismes. En effet j'en avais un peu marre de ceux sur PC un peu "rigide" et caractéristique
suite ... des jeux de stratégies. Non, là, on fait du ménage, et on transforme le tout en quelques choses de plus "bonbons" si je puis dire, n'empêche, sa marche vachement bien! La prise en mains est direct et ne nécéssite pas une grande experience... Côté bande-son, c'est plutôt agréable, mais bien sûr (un peu) répétitif. Quelques chose de plaisant encore une fois dans Anno, le mode "sans fin", où il est possible de créé entièrement son histoire, choisir d'avoir des ennemis ou pas, ect... Ainsi plus de possibilités!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.