Jeuxvideo.fr
Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal
Forum Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal
Lost Magic VS Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal

Forum Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal
Sortie le 24 Mai 2006
,
Nintendo DS
Lost Magic VS Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
lekel est pour vous le meilleur jeux
Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal ou Lost Magic???
Tao's Adventure : Curse Of The Demon Seal ou Lost Magic???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La partie DS de ce forum par en vrille depuis quelques temps...
J'ai joué à aucun des 2 jeux, mais Tao's n'a pas l'air de faire beaucoup de bruit, non? J'ai vu les tests 2 semaines après sa sortie en magasin... Tu y a joué, Selim?
J'ai joué à aucun des 2 jeux, mais Tao's n'a pas l'air de faire beaucoup de bruit, non? J'ai vu les tests 2 semaines après sa sortie en magasin... Tu y a joué, Selim?
Sauvegarde...
non j'y ais pas jouer ,a aucun des deux d'ailleur c'est pour ça que j'ais fait le topic pour savoir lekel prendre, et fuck psp EPARGNE MOI TON "TON KU",vraiment imature...
Sauvegarde...
Lost magic est très court et son style de jeu est basé sur l'utilisation du stylet pour lancer vos sort et déplacer vos troupes. Pas d'objets à acheter, ni de potions, des boss pas trop difficile à battre (avec un peu de chance en bourrinant ca passe ^^ )
Le coté positif, c'est le nombre de sort dispo (pas loin de 400)
Pour Tao's tout ce que je peux dire au vu des photos, c'est qu'il ressemble beaucoup plus à un rpg classique, si tu à un lien avec un test ou meme l'expliquation du gameplay, ca m'interesse
Le coté positif, c'est le nombre de sort dispo (pas loin de 400)
Pour Tao's tout ce que je peux dire au vu des photos, c'est qu'il ressemble beaucoup plus à un rpg classique, si tu à un lien avec un test ou meme l'expliquation du gameplay, ca m'interesse

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
?Scénario assez ordinaire ( un ville se fait attaquer par des monstres, on doit tuer les monstres en allant au 50e étage d'une tour ) --> 13
?Bonne bande son, avec de jolies et douces musiques --> 16
?Graphisme bof, pas très beau pour la DS -->11
?Jouabilité assez difficile à prendre en main au début, mais assez facile après --> 12
?Longue durée de vie ( 5
suite ... 0 étage a gravir avec des boss tous les 5 étages ) --> 13
?Moyenne générale --> 13
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.