Publicité
Matière première (The Settlers)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis bloqué dans la mission romaine "L'arrivée", je doit trouver de la matière première. J'ai déjà une mine de charbon, une mine d'or, une mine de granite et une mine de fer. je ne comprend pas car mon objectif est toujours de trouvé des matières premières???
Aider moi SVP, d'avance merci.
Je suis bloqué dans la mission romaine "L'arrivée", je doit trouver de la matière première. J'ai déjà une mine de charbon, une mine d'or, une mine de granite et une mine de fer. je ne comprend pas car mon objectif est toujours de trouvé des matières premières???
Aider moi SVP, d'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le bois, tu l as pense, c est une ressource tres importante, dans les settler. Il faut que tu produise des syviculteur et des bucherons.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui j'ai des bucherons et des syviculteurs. Mais je crois que c'est des ressources naturelles en faite qu'il me faut. Ce pourrait-il que ce soit un pêcheur et un chasseur qu'il me faille???
Sauvegarde...
le bois c'est une ressources naturelle !!!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
B ah voila, ce que j avais voulu de le dir. Sache que dans tout ces settler, le plus important, c est la matiere 1ere N oublie pas que tu peut egalement faie du commerce. Quand tu commenc, coupe deja le bois et n oublie pas de les faire repousser. Puis, la viande avec les fermes, les fruits, la chasse ou les poissons. Et enfn, les mines.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ok merci pour vos réponses je vais essayé ce soir pour voir.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.