Publicité
Forum Metroid Prime Pinball
Sortie le 22 Juin 2007
,
Nintendo DS
métroïd prime pinball ?
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Déjà sur certains blogs, les passionnés ont attribué de très bonnes note pour ce titre et ils rejoingnent mon avis.
Vous trouverez ma critique ainsi que d'autres membres, bonne lecture.
http://www.jeuxvideo.fr/commentaires...
Vous trouverez ma critique ainsi que d'autres membres, bonne lecture.
http://www.jeuxvideo.fr/commentaires...
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Oui mais sa ne nous donne toujours pas de sortie de ce jeu ... :o
Edit : C'est pas possible ! On n'a aucune nouvelle ???
Edit : C'est pas possible ! On n'a aucune nouvelle ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Après plusieurs mois d'attente, ce jeu décide enfin de sortir sur le territoire français. Une bonne nouvelle pour les fans de Samus.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je l'ai acheté aujourd'hui à Micromania qui vendent encore les jeux Nintendo 24h00 avant la date officielle apparemment et je viens déjà d'aller à la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Très bon
Le jeu est très bon, ca, pas de problèmes...
Mais est-il excellent ? cela dépend du type de joueur. Moi, ce que j'aime, c'est les scores, donc parfait ! sinon, la durée de vie sera un peu courte...
Les graphismes sont époustouflant, je dirais, en éxagérant un peu, du niveau gamecube !
Le son, comme dit dans le vidéotest, très réussi, comme d'hab, est très très bien, les nostalgiques des opus gamec
suite ... ube seront ravis !!!
Quand à la jouabilité, je conseille de jouer avec L et R, mais d'autres combinaisons sont possibles.
Certaines surprises sont de taille, comme les ennemis qui envahissent les flippers, transformant le jeu en champs de bataille !!!
excellent, si vous ne l'avez pas encore, achetez-le !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.