Publicité
Jeuxvideo.fr
Harvest Moon DS Cute
Forum Harvest Moon DS Cute
Moi je voudrais... (Harvest Moon DS Cute)
Forum Harvest Moon DS Cute
Moi je voudrais... (Harvest Moon DS Cute)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
me marier avec skye ..... mais je ne le trouve nul par des fois je me dis d'aller sur l'île privée mais ca non plus je c pas comment quelqu'un pourais m'aidé pour ces 2 prob la pliz
Edité le 23/07/2008 à 23:02
Edité le 23/07/2008 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si il y a une île vérife dans le livret d'instruction a la page anglaise de la map de la ville il la montre
Sauvegarde...
a oui,ben merci de l'infos mais y a pas de fille appelé "skye"!
Sauvegarde...
ben oui il l'on dans les image dans ..... c un ga premièrement
Sauvegarde...
En faite Skye c'est un mec... Si tu veux le trouver vas au manoir Romana entre 10:00 pm et 12:00 am par une journée ensoleillée. Tu vas le voir sortir du manoir. Pour l'île, tu dois avoir 900 000 000G dans les poches. Thomas va venir te voir le matin pour te demander si tu veux acheter une île étant donné que tu es riche, si tu accepte il reviendra le premier jour de la saison, mais tu dois encore avoir 900 000 000G Voilà!!
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.