Publicité
Jeuxvideo.fr
Harvest Moon DS Cute
Forum Harvest Moon DS Cute
Moi je voudrais me marier avec skye. (Harvest Moon DS Cute)
Forum Harvest Moon DS Cute
Moi je voudrais me marier avec skye. (Harvest Moon DS Cute)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
mais je ne l'ai pas trouvé et il disent pas où ..... moi c soit gray ou sois sky mais je les trouve pas. bon.... un truc pas rape okcomment aller sur l'île pivé .... j'ai vu le canot mais ....je c pas comment quan même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour trouver Skye:
Tu dois te rendre au manoir Romana entre 10:00 pm et 12:00 am par un jour de soleil.
Pour trouver Gray:
Tu dois avoir débloqué la première mine et te rendre au site de fouille entre 10:00am et 5:00pm le jeudi.
Pour débloquer l'île:
Tu dois avoir 900 000 000G dans les poches. Thomas viendra te voir le lendemain matin pour te demander si tu souhaite acheter l'île, si tu acceptes, il reviendra te voir le premier jour de la saison et tu dois avoir 900 000 000G pour qu'il puisse te la vendre.
J'espère avoir pu t'aider
Tu dois te rendre au manoir Romana entre 10:00 pm et 12:00 am par un jour de soleil.
Pour trouver Gray:
Tu dois avoir débloqué la première mine et te rendre au site de fouille entre 10:00am et 5:00pm le jeudi.
Pour débloquer l'île:
Tu dois avoir 900 000 000G dans les poches. Thomas viendra te voir le lendemain matin pour te demander si tu souhaite acheter l'île, si tu acceptes, il reviendra te voir le premier jour de la saison et tu dois avoir 900 000 000G pour qu'il puisse te la vendre.
J'espère avoir pu t'aider
Sauvegarde...
Skye apparait la nuit a partir de 10h mais les jour de pluie il ne viend pas.
j ai besoin d aide sauf pour un petit probleme avec skye.
j ai le coeur rouge avec et il refuse la plume bleu. comment je dois faire pour le arrier si il refuse la plume?
merci d avance
j ai besoin d aide sauf pour un petit probleme avec skye.
j ai le coeur rouge avec et il refuse la plume bleu. comment je dois faire pour le arrier si il refuse la plume?
merci d avance
Sauvegarde...
Merci d'utiliser le topic foire aux questions pour ce genre de messages.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.