Publicité
Forum Final Fantasy 4
Sortie le 05 Septembre 2008
,
Nintendo DS
, Plus de forum sur PC Sortie le 20 Décembre 2012
,
iPhone
, iPad
, Android
Sortie le 07 Avril 2008
,
Super Nintendo
, Playstation 1
nintendo a la license ff ^^
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Après l´annonce de Final Fantasy IV sur GBA, Square Enix vient d´annoncer, à l´occasion d´une conférence de Nintendo, que les épisodes V et VI auraient également droit à leur remake sur la portable de Nintendo. Une excellente surprise d´autant que le sixième épisode est considéré par beaucoup comme le segment le plus abouti de la saga fleuve. Il est vrai qu´on ne rencontre pas tous les jours un bouffon psychopathe qui tue des centaines de personnes en empoisonnant l´eau d´une rivière. Avec l´arrivée de Final Fantasy III sur Nintendo DS, il y a de quoi se réjouir. Pour l´heure, Square n´a annoncé aucune date de sortie pour tous ces mets alléchants.
Source >>jeuxvideo.com
Source >>jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
eif-phoenix a écrit:
Il est vrai qu´on ne rencontre pas tous les jours un bouffon psychopathe qui tue des centaines de personnes en empoisonnant l´eau d´une rivière.
je n´ai pas bien compris cette phrase
Sauvegarde...
Moi non plus!^^
En ce qui concerne cette bonne nouvelle, je suis tout ravi, aurais-tu des dates et des information plus précises quant à ces jeux??
En ce qui concerne cette bonne nouvelle, je suis tout ravi, aurais-tu des dates et des information plus précises quant à ces jeux??
Sauvegarde...
eif-phoenix a écrit:
Il est vrai qu´on ne rencontre pas tous les jours un bouffon psychopathe qui tue des centaines de personnes en empoisonnant l´eau d´une rivière.
Mais c´est facile, il parle juste de kefka dans ff6^^
C´est le méchant du jeu et pour battre une armée ennemie qui s´est fait une grande protection dans un chateau, il s´est décidé à empoisonner toute la rivière pour que les soldats meurent à petit feu sans s´en rendre vraiment compte
Bon voilà pour l´explication^^
Sinon c´est un bonne chose que de ressortir ff6 sur ds, ce jeu fera sans doute beaucoup de ventes vu le peu de personnes qui ont pu se l´octroyer sur la version play ou super nes^^
Il ne reste plus qu´a éspérer que square-enix développe les autres séries phares afin que la console prenne une énorme avance...
Enfin^^
Sauvegarde...
Mouh ses quand qui sort car je vais fair chaufer mes economie
Sauvegarde...
Ce decembre si au japon : (pour chez nous... fevrier je pense...
Sauvegarde...
Oui, j'ai remarqué ça...
Mais il aurait mieux fallu mettre ce sujet dans la rubrique GBA...
Vivement les sorties de ces titres...
M'enfin ( ben quoi, je me suis bien rectifié, non ? ^^ )
Mais il aurait mieux fallu mettre ce sujet dans la rubrique GBA...
Vivement les sorties de ces titres...
M'enfin ( ben quoi, je me suis bien rectifié, non ? ^^ )
Sauvegarde...
mais attendez il sera ou pas n 3D??? je ne suis plus la!!
Sauvegarde...
le ff3 en 3d sur DS le reste comme avant ^^ le ff5 sur gba et le 4 aussi ^^ (peut etre plus tard en 3d sur DS
Sauvegarde...
a mon avis c´est une idee de square (c´est fesable a 100 % ) peut etre un mode cooperation et online ou bien graphismes refait a 100 % (reve )
Sauvegarde...
[quote=asuka langley
Sinon c´est un bonne chose que de ressortir ff6 sur ds
ff6 sort sur gba et par sur DS
Sinon c´est un bonne chose que de ressortir ff6 sur ds
ff6 sort sur gba et par sur DS
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le premier FF avec un vrai scénario! Compléte réecriture de Star War, ce jeu demeure l'un des meilleur épisode de la série! Les persos sont charismatiques et attachants, l'aventure longue et les musiques toujours autant classes! Le système de combat, pour l'époque déchirait et reste aujourd'hui, malgrés sont classisime, trés bon! De plus, le remake DS est trés bon donc il n'y a aucunes excuses pou
suite ... r ne pas y jouer!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.