Publicité
Jeuxvideo.fr
Peter Jackson's King Kong
Forum Peter Jackson's King Kong
Ou que carle demande de venir mes la porte menque le bou de bois ? (Peter Jackson's King Kong)
Forum Peter Jackson's King Kong
Sortie le 08 Décembre 2005
,
Nintendo DS
Ou que carle demande de venir mes la porte menque le bou de b...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
il as carle et il demande de le rejoindre mais la porte ne souvre pas parce que il manque le bous de bois
quelqun peux me ole dire celle qui a fini lev jeux pour me debloquer merci^ ^)^ ^)
édité par S.o.L.
Message edité le 17/04/2008 à 10:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
brandon2003 a écrit:
il as carle et il demande de le rejoindre mais la porte ne souvre pas parce que il manque le bous de bois
quelqun peux me ole dire celle qui a fini lev jeux pour me debloquer merci^ ^)^ ^)
Oula un conseil : avant de finir le jeu fini de réviser ton cour de français : une faute à presque chaque mot
Sauvegarde...
nathanbass1 a écrit:
Oula un conseil : avant de finir le jeu fini de réviser ton cour de français : une faute à presque chaque mot
Je confirme les jeux videos ne sont pas bon pour toi, le seul à ton niveau c'est Adibou au pays de l'orthographe
Responsable Modération
Sauvegarde...
Moi ce n'est pas moi qui a fini le jeu mes mon frère en 3 jours sans solutions, ni soluces, ni codes :).
J'ai essayé de jouer mais c'est trop dur pour moi
J'ai essayé de jouer mais c'est trop dur pour moi
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:nathanbass1 a écrit:
Je confirme les jeux videos ne sont pas bon pour toi, le seul à ton niveau c'est Adibou au pays de l'orthographe
Ptdr tu lui conseil le jeu mais tu ne lui a même pas dis le prix! :D
Sauvegarde...
Je lui paye si il fautnathanbass1 a écrit:
Ptdr tu lui conseil le jeu mais tu ne lui a même pas dis le prix! :D
Responsable Modération
Sauvegarde...
Déjà apprend a lire et écrire sa ce trouve c'est même pas sa qui faut faire mdr !
Sauvegarde...
Au moins quelqu'un qui ne se vexe pas, respect brandon2003brandon2003 a écrit:
oki
Responsable Modération
Sauvegarde...
ba non je me vexe pas s.o.l. tu as reson je men fiche
S.o.L. a écrit:Au moins quelqu'un qui ne se vexe pas, respect brandon2003brandon2003 a écrit:
oki
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gab
Très bon
si il est poche ou cool
CE JEU EST MALADE C EST COOL CEST HOT CEST L FONNE ET LES GRAFIQUE SON TOUTAFAIT MAGNIFIQUE JE MAIS 100 A PETER J ACKSON KING KONG
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.