Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy 3
Forum Final Fantasy 3
Ou trouve t on le sort crapaud? (final fantasy iii)
Forum Final Fantasy 3
Sortie le 03 Mai 2007
,
Nintendo DS
Sortie le 07 Avril 2008
,
Super Nintendo
, Nintendo
Sortie le 27 Mai 2014
,
Plus de forum sur PC
Ou trouve t on le sort crapaud? (final fantasy iii)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je suis au village des anciens,ya l'arbre qui vole dans le desert et je ne sais plus quoi faire.J'ai été a la tour d'Owen mais il faut se transformer en crapaud et je n'ai pas le sort.OU TROUVER LE SORT CRAPAUD?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu trouveras le sort Crapaud dans la cité GULTAN.
En arrivant dans la cité, tu descends les escaliers et tu va parler au GULAN qui se trouve au milieu du ring.Il te donnera le sort Crapaud.
En arrivant dans la cité, tu descends les escaliers et tu va parler au GULAN qui se trouve au milieu du ring.Il te donnera le sort Crapaud.
Sauvegarde...
La cité Gulcan, il me semble que c'est une grotte qui se trouve vers vers la Tour Owen et le chateau.
Fait le tour de la carte dans ce secteur la.
Bon courage
Fait le tour de la carte dans ce secteur la.
Bon courage
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Priori
Très bon
Je suis en ce moment sur la version americaine. La 3D est impressionnante ! L'intro du jeu est magnifique ainsi que toutes les cinématiques. Le système de job comporte 23 jobs en tout. Il y a également la presence d'invokeur (pour invoquer les creatures: chocobo, odin, ifrit, leviathan, et un monstrueusement plus puissant dont je ne dévoile pas le nom )
La carte est
suite ... bien faite, il y a possibilité de zoomer pour voir de plus près et découvrir passages secrets ,etc...
Innovant: le wifi: on peut s'envoyer des mails (courrier interne au jeu via un code personnel) mais on peut aussi en envoyer aux personnages dans le jeu (NPC) tout ceci pour dégoter des tas de quetes annexes
La prise en main est tres bonne, il y a aussi possibilité de tout faire au stylet (combats, menus, redaction de mails...)
De même que les cinématiques, les animations de combat sont plus que sympatiques: certains sorts ont des effets graphiques impressionnants !
Comme d'habitude, il y a 3 fichiers de sauvegarde par cartouche.
Il y a la sauvegarde normale sur la carte et la sauvegarde rapide (dans les donjons..)
Precison qu'il n'y a PAS d'ATB (active time bar) (la barre où les perso doivent être en forme pour attaquer) tout se fait au tour à tour.
Il y a la formation: ligne de front et de garde.
Les persos peuvent porter 2 armes: une dans chaque main (+armure,casques,gants...)
Pour ce qui s'agit de l'histoire, je vous laisse la (re)découvrir.
Point noir: il ne sort qu'en printemps 2007 en europe
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.