Jeuxvideo.fr
Resident Evil DS
Forum Resident Evil DS
Ou trouver l oeil rouge du tigre dans resident evil ? (Resident Evil DS)

Forum Resident Evil DS
Sortie le 31 Mars 2006
,
Nintendo DS
Ou trouver l oeil rouge du tigre dans resident evil ? (Residen...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Ou trouver l oeil rouge du tigre dans resident evil ? (Resident Evil DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi c le rouge que jeu trouve pa il est ou plzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gregstrange
Très bon
Tous ceux qui vont lire ce commentaire doivent totalement oublié la vidéo que nous ont livré les testeurs de JV.fr qui ,il faut le dire,est bien médiocre,déjà du point de vue de la façon dont joue le testeur,puis de la qualité d'image et enfin les testeurs qui parlent pour rien dire.
Moi même connaissant très bien la série des Resident Evil et étant possesseur de la D
suite ... S j’ai acheter le jeu le jour de sa sortie ,après un temps j’ai fini tout les modes du jeu et je l’ai recommencé avec plaisir tellement je l’ai trouvé complet et passionnant.
Le jeu propose deux personnages comme dans sa version d’origine puis deux modes de jeu qui sont le mode renaissance qui est le jeu avec les fonctionnalités de la DS et le mode classique qui est la même version que celle de 1996.
Le jeu en mode renaissance tire bien parti des fonctionnalité de la DS sans trop en abusé pour autant.
Je trouve le jeu bien plus soigné que sa version d’origine surtout au niveau des personnages.
Un mode multijoueur est disponible,très complet avec deux modes de jeu(compétitif et coopératif), trois environnement (labo,manoir,poste garde),et 9 personnages avec chacun leur capacités.
Je ne pourrai pas tout vous raconter sur ce jeu tellement il y a de choses à en dire mais si vous compter l’acheter vous ne serez pas déçu,surtout si vous êtes fan de la série des RE.
PS:J’ai écrit ce commentaire très tard après la sortie du jeu mais c’est parce que je n’avais pas remarqué le désastre de JV.fr.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.