Publicité
Forum Super Mario 64 DS
Sortie le 11 Mars 2005
,
Nintendo DS
Où trouver Luigi ? (Super Mario 64 DS)
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
pardon au lieu de <<au>> cest <<ou>>
cherche sur internet
cherche sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Message edité le 26/06/2009 à 10:28Message supprimé le 26/06/2009 à 10:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Sauvegarde...
il faut aller dans le manoir hanté du roi bob il faut avoir mario et il faut aller tout en ohaut tout a droit
Sauvegarde...
la fleur se trouve un peu partout dans les boites rouges mais si ta luigi a la salle des miroir ta une fleur et tu pe passer a travers le miroir et entrer dans le tableau wario.
je vais vous indiquer le pouvoir des fleurs sur les persos:
marioe se gonflés et voler en appuiyens sur b
+de mario: vous prener pas la fleur mais une plume avec un triple saut vous voler (sa marche aussi avec propulsion de canon)
yoshie balancer du feu trés utile pour faire fondre les blocs de glace
luigieviens invisible peut passer a travers du miroir a la salle des miroirs
warioeut devenir en acier detruis tous son sur son passage trés utie pour passer si on vous attaque
voila g tous dit je reviendrai pour autre chose bye
aufaite prener wario et regarder la lumiere du plafon vous perder pas de vie heuresement
je vais vous indiquer le pouvoir des fleurs sur les persos:
marioe se gonflés et voler en appuiyens sur b
+de mario: vous prener pas la fleur mais une plume avec un triple saut vous voler (sa marche aussi avec propulsion de canon)
yoshie balancer du feu trés utile pour faire fondre les blocs de glace
luigieviens invisible peut passer a travers du miroir a la salle des miroirs
warioeut devenir en acier detruis tous son sur son passage trés utie pour passer si on vous attaque
voila g tous dit je reviendrai pour autre chose bye
aufaite prener wario et regarder la lumiere du plafon vous perder pas de vie heuresement
Sauvegarde...
Invité
sfifine
mais comment moi je ne vois pas le tableau de luigi quand je saute a l'eage 3
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ yoh30 :
Tu vas au 2eme etage et tu prends la salle la plus a droite. Sur un petit endroit surlevé ta un cube rouge.Tu frappes dedans et ta la fleur.
Tu vas au 2eme etage et tu prends la salle la plus a droite. Sur un petit endroit surlevé ta un cube rouge.Tu frappes dedans et ta la fleur.
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Super Mario 64 DS : Nintendo DS.
Moi g besoin dune petite aide ou trouver WARIO?? stp mrc davance!:super:
Et aussi je veux pas te genée ms voila... Comment avoir l'etoile du dernier level ds le monde des BOMB...
Moi g besoin dune petite aide ou trouver WARIO?? stp mrc davance!:super:
Et aussi je veux pas te genée ms voila... Comment avoir l'etoile du dernier level ds le monde des BOMB...
Sauvegarde...
a nn c bon mrc quand meme :)
a nn c bon mrc quand meme :)
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.