Publicité
Forum Another Code
Sortie le 24 Juin 2005
,
Nintendo DS
Où trouver tous les livres blancs ? (Another Code)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je n'arrive pas à retrouver tous les livres blancs, pour pouvoir reconstituer la phrase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
je n'arrive pas à retrouver tous les livres blancs, pour pouvoir reconstituer la phrase
il faut que tu aille dans chaque piece et tu te dirige devant les etageresAnonyme a écrit:
Sauvegarde...
ouais
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
Moi je l'ai fait mais j'arrive pas a trouver tous les livres il m'en manque j'ai que trouvé le livre Y aidez-moi svp!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans...
je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds.
neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi
suite ... ance, un trop grand sentiment de solitude plane dans ce jeu, on se sent vraiment a l'ecart de tout.
reste quand même un bon petit jeu qui fait passé un bon petit moment.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.