Publicité
Forum MySims
Sortie le 20 Septembre 2007
,
Nintendo DS
, Nintendo Wii
Sortie le 30 Octobre 2008
,
Plus de forum sur PC
Peut on aller sur d'autres îles grâce à l'aérodrome ? (MySims)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Sur l'île des loisirs, dans My Sims, il y a une barrière à côté de l'aérodrome. Est-ce qu'il y a un moyen de transport pour aller sur une autre ville ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si ON PEUT ALLER DANS D'AUDRES ILES JE LE SAIIS JAI FINII CE JEU:idee:
Sauvegarde...
et comment on fait pour aller sur d'autres iles ??? stp réponds-moi....
Sauvegarde...
puiske ta fini le jeu peut*tu me dire se ke jdois mettre comme vetements pour la critique de mode qui se déroule dans les montagnes ??? merci d'avance
Sauvegarde...
et bien moi pour la critique mode j'ai jamais su comment faire mais t'en as pas besoin pour finir le jeu et comment tu fait pour allé dans d'autre ile coffeejuly (a part dans my sims kingdom)
Sauvegarde...
comment fait ton pour aller sur une autre ile repond sur nicolasdecuritiba@gmail.com sil te plait
Edité le 31/03/2009 à 01:02
Edité le 31/03/2009 à 01:02
Sauvegarde...
coffeejuly a écrit:
si ON PEUT ALLER DANS D'AUDRES ILES JE LE SAIIS JAI FINII CE JEU:idee:[/quotemalissou97 a écrit:
et bien moi pour la critique mode j'ai jamais su comment faire mais t'en as pas besoin pour finir le jeu et comment tu fait pour allé dans d'autre ile coffeejuly (a part dans my sims kingdom)
dit d'après ce que tu dis tu sais comment on peut aller sur d'autres ile dans my sims kingdom ds si c'est vrai répod moi rapidement stp
cordialement Doubt
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : selena-gomez
Très bon
Cool
Se jeu détemps il est cool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.