Publicité
Jeuxvideo.fr
MySims Agents
Forum MySims Agents
Plus personne ne veut me donner de mission comment faire? (MySims Agents)
Forum MySims Agents
Sortie le 24 Septembre 2009
,
Nintendo DS
Plus personne ne veut me donner de mission comment faire? (MyS...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai pas réussi a trouvé Martin(le conducteur de taxi)partout alors j'ai perdu la mission, est-ce pour ça que plus personne ne me propose de mission?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
NOn.il faut attendre la nuit pour pouvoir suivre V le voleur.
Sauvegarde...
non je l'ai déjà trouvé V le voleur. c'est après que Martin me donne une mission c'est de le retrouver et c'est là que je n'ai pas réussi.
Merci de m'avoir répondu.
MiniMaxi
Merci de m'avoir répondu.
MiniMaxi
Sauvegarde...
alors il faut que tu ailles a la cascade la nuit ,c'est là que tu verra son repaire .vas y et cherche des "indices"(pense aux grenouilles...)
^ ^)
^ ^)
Sauvegarde...
Mais c'est encore après que je suis bloqué ( je l'ai déjà fait).
Sauvegarde...
Ah,ben désolé mais moi j'en suis ici,je pe pas t'aider !
Edité le 11/05/2010 à 19:27
Edité le 11/05/2010 à 19:27
Sauvegarde...
c'est simple appuie sur selec tu verras la fiche des personnagessi ils ont un ! c'est que tu dois les aider (jai fini le jeu sur wii et ds )
Mes jeux du moment :
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, InFamous 2
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, InFamous 2
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon !
Ce jeu est super ! Je vous le conseille vivement ! Il y a de diverses missions et toujours quelque chose à faire ! ))))))))))))))
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.