flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :

Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 3 sur 314 / Total : 6263 résultats

est-ce ke kk1 connait la date de
sorti de ces 2 jeux : pokemon perle et diaman?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alex > Septembre 2006 pour le japon, donc avec les traduc's etc, Mars/avril pour la France ^^

Oui, enfin il y a toujours du retard, donc je m'attends plutôt à Eté 2007

En tout cas, comme le veut la tradition de Pokémon, le jeu sortira un 23 ou 26 (je sais plus la date exacte).

- Voici pour vous et rien que pour vous les images de Pokemons légendaires en entier et les Pokemon starters en gros et en haute qualité !
http://img342.imageshack.us...
http://img97.imageshack.us...
http://img208.imageshack.us...
Il faut tout de même préciser que ce ne sont que des dessins de fans faits à partir du sacn du magazine précédement donné, donc ça ressemble seulement à la réalité, ça ne l'est pas exactement.

OK y sort kan le jeu ??? (Y sont unn peu dzarbe les pokemon legendairs)
i se joura en wifi ou pas ??? sa pourait etre sinpa!!!

Il est prévu pour le 26 Septembre 2006 au Japon, et aps avant Mars 2007 en France.
Il se jouera en Wifi jusqu'à 16 joueurs simultanément, mais on ne sait pas encore dans quel cadre

Jvalex a écrit:
Je ne pense pas non plus, mais depuis le tout début de Pokemon c'est toujours mon Pokemon préféré (et je pense que ça le restera à jamais

PTDR

Moi aussi !!!!

Je n'ai jamais trouvé qu'un pokémon l'égal, niveau charisme, niveau puissance, beauté, style etc...

LE Pokémon Ultime, Mew ne lui arrive pas à la cheville...

J'ai eu Deoxis dans ma version Vert-feuille, mais j'ai eu la flemme de le faire évoluer, et il est toujours au niveau 30, mais il est dans la lignée de Mewtwo, mystérieux, et puissant !

Sinon, je ne veut pas trop me renseigner sur le jeu avant sa sortie, je pense prendre Diamant ^^

Et le prendre en version américaine, j'attendrai pas jusqu'à Mars 2007 xD

Je prédit une sortie vers Octobre/Novembre aux US...

Martos a écrit:
Ouais, j'ai 16 ans et Pokémon -en-dehors de l'image "jeu de gamin" générée par le DA, les peluches, les jeux dérivé et autre monopoly-
Reste un RPG génial, et accrocheur...

J'ai joué à tous les "vrai" pokémon, et j'accroche toujours autant...

Ton sujet est super JValex

T'as tout compris
Les gens crache sur pokemon a cause de la license, t'apellerai sa A dream from nightmare et tu remplacerais les Pokemon par demons sa ferais un carton, dans pokemon, il faut avant tout voir le systeme de jeu , c'est un trres bon rpg, je pense que je vais m'en acheter un d'ailleurs

Shideku a écrit:
T'as tout compris
Les gens crache sur pokemon a cause de la license, t'apellerai sa A dream from nightmare et tu remplacerais les Pokemon par demons sa ferais un carton, dans pokemon, il faut avant tout voir le systeme de jeu , c'est un trres bon rpg, je pense que je vais m'en acheter un d'ailleurs

Yeah ! :cool:

C'est exactement ça, les gens ne se basent que sur la popularité pour choisir leurs jeux et leurs consoles, voilà pourquoi la PS3 va surement faire un carton, malgré la réalité de la chose...

Et je n'ais jamais joué à un RPG aussi bon que Pokémon Rouge, même aujourd'hui, je n'ai jamais retrouvé cette ambiance dans aucun autre jeu...

Les RPG consoles me déplaisent, même ToS, quand tu l'as finit une fois, tu ne le recommence pas, ou alors il faut le vouloir...

J'ai recommencé Pokémon Rouge 3 fois, argent 2 fois, avec le même enthousiasme à chaque fois ^^

Mais quand on a une super équipe, on ne recommence plus le jeu, et je n'ai pas trouvé de moyens pour faire passer mes Pokémons de la version rouge sur la version vert-feuille xD

[QUOTE=Martos]Yeah ! :cool:

C'est exactement ça, les gens ne se basent que sur la popularité pour choisir leurs jeux et leurs consoles, voilà pourquoi la PS3 va surement faire un carton, malgré la réalité de la chose...

Et je n'ais jamais joué à un RPG aussi bon que Pokémon Rouge, même aujourd'hui, je n'ai jamais retrouvé cette ambiance dans aucun autre jeu...

Les RPG consoles me déplaisent, même ToS, quand tu l'as finit une fois, tu ne le recommence pas, ou alors il faut le vouloir...

J'ai recommencé Pokémon Rouge 3 fois, argent 2 fois, avec le même enthousiasme à chaque fois ^^

Mais quand on a une super équipe, on ne recommence plus le jeu, et je n'ai pas trouvé de moyens pour faire passer mes Pokémons de la version rouge sur la version vert-feuille xD :D[/QUOTE]

Exactement pareil
Je n'ai malheureusement pas osé recommencer la Rouge quand j'avais fini d'entraîner mon équipe composée de Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Mewtwo, Elektek et Grolem niveau 100 chacun^^
Depuis, je suis toujours invaincu face à mes amis mais du coup je n'ai plus rien à faire dans cette version, qui reste ma préfére à tout jamais.
C'est d'ailleurs grâce à Pokémon Rouge que je suis aujourd'hui sur JV.FR car c'est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, et j'ai tellement adoré que ça m'a poussé à aimer les jeux vidéo.

D'ailleurs, dans Pokémon Stadium 1 et 2, je me bats avec mon Mewtwo niveau 100 contre plein d'autres niveau 100 et il n'est jamais mort, je les bats pratiquement tous avec une seule attaque Psyko (car le Special de Mewtwo est exceptionnel).
C'est tellement prenant Pokémon, et je sens qu'avec Diamant/Perle on va innover dans le bon sens en gardant l'esprit Pokémon et en évitant les choses futiles qui peuvent gâcher le jeu.

Le seul problème dans Pokémon c'est que certains ne sont accesibles que par distribution Nintendique et que la chaîne des échanges intergénérations ait été rompue entre la seconde et la troisième génération, même si Rouge Feu et Vert Feuille sont normalement là pour combler le vide occasionné.

Récemment, j'ai refait quelques parties sur émulateur, mais je vais surement reprendre la GBA car le plaisir n'est pas le même, on a pas les doigts défoncés avec l'ordi, ni le plaisir des piles qui flanchent quand on vient de capturer Mewtwo sans Master Ball (même si els coupures de courant sont là pour rattraper le coup, ça reste plus occasionnel).

Jvalex a écrit:
Je n'ai malheureusement pas osé recommencer la Rouge quand j'avais fini d'entraîner mon équipe composée de Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Mewtwo, Elektek et Grolem niveau 100 chacun^^

PTDR^^

En fait, j'avais le jeu en anglais en émulation avant sa sortie européenne :cool:

Et qui dit version anglaise, dit bug missingno !! ^^

Le truc de l'objet en 6° position marchait xD

Mais pour avoir l'équipe que je voulais, j'ai dût recommencer le jeu, et cette fois-là, la ligue m'avait été beaucoup plus facile ^^

Puis j'ai eu le vrai jeu GB en Français, et comme je l'avais déjà finit 2 fois, c'était une partie de plaisir, en français en plus !

Et je rajouterais que cette version anglaise en émulation m'a permit de faire des progrès énorme en anglais, je n'avais que 8 ans, et déjà quelques bonnes bases en anglais !

Oui, moi aussi j'ai testé la version américaine sur émulateur, mais même si je comprenais quelques mots, j'ai quand même préféré la version française avec laquelle, je dois dire, j'ai beaucoup mieux réussi.
Mais je n'ai joué à une version américaine qu'à partir de Pokémon Or/Argent, pour la version Rouge c'était directement en Français, un pur bonheur.

Le seul truc où j'ai encore du mal aujourd'hui, c'est le Parc Safari, je préfère de loin la bonne vieille capture mais bon, faut savoir s'adapter^^

Par contre je me souviens que pour moi y avait effectivement pas de bug Missingno, et pas de Super Bonbon ou Master Ball infini en 6ème position donc, en fait l'écran de la Game Boy devenait noir quand j'essayait, ou alors je tombais sur des Nosferalto niveau 128, mais jamais d'autres

Mon premier jeu sur console portable était Pokémon Jaune, accompagné de la GB.

"Et qui dit version anglaise, dit bug missingno !! ^^"

> Bah en français aussi ça marche, tu te retrouves même dans une ville où tu peux pas te déplacer OO"
J'ai chopé un pokémon niveau 128, Grotadmorv je crois, aux abords de Cramois'île...

En Français ça marche, mais seulement pour les premières moutures.
En fait on va dire que les 100 000 premières version ça marche mais les suivantes ça matche plus, ils ont corrigé le bug.

j'ai bien aimé pokemon quand j'avais ma game boy pocket avec pokemon or et argent jespere que celui la sera exelent!

Jvalex > J'ai dû être chanceux, j'ai réussi à avoir le bug Missingno avec la version qu'un pote m'a vendue 10euros XD
Version rouge pour info.

Pour en revenir à D/P, au début, tout le monde croyait que Lucario était un mélange de Mew et de Brasegali, car on n'avait mis que la silhouette, et que dans le film, il y avait Mew et Lucario (coïncidence?)!

Ca m'étonnerait qu'un Pokémon légendaire se mélange avec un Starter mais bon... sait-on jamais ?

Sinon, j'ai dit 100 000 mais ça doit être plus, je voulais juste dire que le bug a été corrigé pour certaines version françaises, enfin corrigé en théorie car on ne peut plus avoir Missingno mais pas en pratique car à la place on a droit à un écran blanc ou noir (ça dépend des fois) et à une extinction de la GB sans possibilité de sauvegarde...

- Pokémon Diamant/Perle est officiellement annoncé pour le 28 Septembre 2006 au Japon, soit deux jours après la date officieusement annoncée.

- Mais le mieux c'est que les boites viennent d'être dévoilés par erreur sur un site de vente en ligne, et malgré qu'elles aient été retirés peu de temps après, tous les sites importants les ont bien sûr enregistrées.
http://www.pokewiki.de/images...
Grâce à elles, on voit une confirmation par le logo bleu que Pokémon D/P pourra bien se jouer en Wifi.
Mais surtout, les noms des Pokémon légendaires devraient être Tiagaga (Diamant) et Luhakia (Perle) ==> ces noms sont bien sûr les noms japonais

- La première vidéo ingame du jeu !!!!!!
Attention, elle est de bien moins bonne qualité que le jeu du fait du transvasement de format
http://pokemon.kids.yahoo...

Ca news fort en ce moment

Page 3 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

• Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité